| Luca Toni | |
|
+7Karenn Teese Jelly Torm James Fibell [ Aylee Nitys ] Andrew Walker Andrew Mc Ryan Luca Toni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca Toni Drageur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Amitié : Que des connaissances... Amour : Célibataire Age : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:26 | |
| Nom = Toni Prénom (+ surnom) = Luca (Slim) Age = 20 ans Nom de la Personne sur les photos : Ryan Carnes ________________________________
Physique = Blond aux yeux bleus, Luca est un vrai tombeur, son surnom slim (mince) vient du fait qu'il n'est pas très musclé. On pourrait dire qu'il a ce qu'il faut là où il faut. D'origine italienne, il a gardé toutes les petites manies spécifiques aux italiens, et surtout le fait de bien prendre soin de sa petite personne. Il ne pratique pas de sport, du moins pas de vrai sports. De temps en temps, il fait un peu de muscu mais ca s'arrête là. ________________________________
Caractère = Tout d'abord il faut savoir que Lucas est bisexuel, ce qui veut dire qu'il aime autant les filles que les garçons. Il n'en a aucune honte et assume totalement sa sexualité. C'est une personne êtremement extraverti qui se fait des amis très facilement. Lucas est souvent référencé comme le comique de la bande, toujours présent pour faire une connerie. Luca a surtout du mal avec l'autorité des adultes, il n'est en aucun cas méchant, mais ses parents ayant été absent toute son enfance, il ne connaît pas cette autorité et la réfute. Autrement c'est un gars sympathique, un super ami qui sait écouter et parler quand il le faut. Mais attention, il cache aussi bien son jeu, ce n'est pas le petit gars timide qu'il voudrais laisser paraître, loin de là... ________________________________
Qualités = Gentil, drôle, attachant, tendre, patient Défauts = Possessif, idéaliste, mauvais caractère par moment ________________________________
Aime = Les soirées, les fêtes, les sorties, en bref s'éclater Aime Pas = La solitude, l'ennui, les personnes superficielles ________________________________
Histoire = Lucas vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, il a une petite soeur de 8 ans à qui il tient énormément. Il a fait de brillantes études mais il n'a jamais brillé par son attention en cours. Il a toujours été en conflit avec ses parents et souvent concernant l'éducation de sa soeur, il ne voulait qu'elle reçoive la même que lui, marquée par l'absence de ses parents. Il en a souffert énormement étant jeune et il souhaite protéger sa petite soeur de cela. Ses parents en ont eu marre qu'il leurs apprenne à élever leur enfant qu'ils l'ont envoyés ici. ________________________________
Autre = Les photos arrivent ...
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
James Fibell Drageur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Amitié : =) MdRrr Amour : .. La sublime Jenny .. Age : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Luca Toni Drageur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Amitié : Que des connaissances... Amour : Célibataire Age : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:44 | |
| Et voila pour les images c'est bon | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Luca Toni Drageur
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:46 | |
| C'est pas un inconnu, il joue dans Desperate Housewives | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Karenn Teese Timide
Nombre de messages : 47 Age : 31 Amitié : // Amour : // Age : 17 Ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:49 | |
| Ah c'est lui xDDDDDDDDDD Salut! Bienvenue!^^ | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:52 | |
| Moi je voit pas qui c'est .. Pourtant j'ai raté aucun épisode .. | |
|
| |
Luca Toni Drageur
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:54 | |
| Saison 2, elle est pas encore passé sur la 6, elle est juste passé sur le satellite | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:56 | |
| Ah ok ! J'ai le satelite mais j'ai po regardé ! XD Desuite e comprends beaucoup mieux ptdr ! | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: Luca Toni Dim 25 Juin - 23:59 | |
| Mais quelle Chaîneuh >__< | |
|
| |
Luca Toni Drageur
| Sujet: Re: Luca Toni Lun 26 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: Luca Toni Lun 26 Juin - 0:03 | |
| Raah nan vous z'abusez xD | |
|
| |
[ Emy Burton ] Timide
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amitié : Aucun pour le moment .. Amour : Aucun nan plus Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Luca Toni Lun 26 Juin - 0:06 | |
| Moi j'ai une cop qui doit voir sa sur Teva ou canal plus je sais plus XD | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: Luca Toni Lun 26 Juin - 0:07 | |
| Je sais que c'est passé sur Canal mais je crois que c'était que la 1ere Saison... | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| |
| |
Karenn Teese Timide
Nombre de messages : 47 Age : 31 Amitié : // Amour : // Age : 17 Ans Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Eva Mys Tombeur
Nombre de messages : 307 Age : 32 Amitié : 0.0 j'ai pas d'amis =P Amour : héhéhé =P Age : 17^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Thomas Ackles Drageur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Amitié : Ne connais personne Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse .. Age : 19 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca Toni | |
| |
|
| |
| Luca Toni | |
|