Green Limey Drageur
Nombre de messages : 207 Age : 32 Amitié : // A voir ... Amour : // Aucun ... Pour l'instant ^^ Age : // 20 ans dans 2 mois Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: >> Greeny [ GreenJolie@freemail.com ] << Dim 25 Juin - 13:29 | |
| V's'etes bien sur ma messagerie, laissez un message, je vous recontacterai ^^
Bisouw's
Greeny | |
|
- Sélène Willio - Drageur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Amitié : Eva Amour : Matthew Kief JTM Age : 18 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: >> Greeny [ GreenJolie@freemail.com ] << Jeu 29 Juin - 20:57 | |
| De La_misS@hotmail.fr : Salut, alors voila, je voulais mettre les choses au clair avec toi, Matt [Matthew Kief], c'est mon chéri, je l'aime énormément, alors s'il te plait, j'aimerai que tu ne prène pas trop tes aises avec lui ! Pour l'instant je suis gentille, mais si ça continue, ca va dégénéré, et comme je suis une fille très jalouse, ca va très très mal se finir Voila, j'voulais mettre les choses au clair Bye | |
|
- Sélène Willio - Drageur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Amitié : Eva Amour : Matthew Kief JTM Age : 18 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: >> Greeny [ GreenJolie@freemail.com ] << Jeu 29 Juin - 21:08 | |
| - Citation :
-
- Citation :
De La_misS@hotmail.fr : Salut, alors voila, je voulais mettre les choses au clair avec toi, Matt [Matthew Kief], c'est mon chéri, je l'aime énormément, alors s'il te plait, j'aimerai que tu ne prène pas trop tes aises avec lui ! Pour l'instant je suis gentille, mais si ça continue, ca va dégénéré, et comme je suis une fille très jalouse, ca va très très mal se finir Voila, j'voulais mettre les choses au clair Bye De Green [ GreenJolie@freemail.com ]
Baw écoute, moi je sors pas avec lui ni rien, et d'après ce que tu dis, toi si. Fais-lui confiance, si il t'aime, il fera rien avec moi. Sinon, pose-toi des questions.
Les menaces, j'aime pas ca, donc évite.
XxX Green. De La_misS : ce n'est pas des menaces, je te préviens juste. Pas que tu fasse de bétises Sélène... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Greeny [ GreenJolie@freemail.com ] << | |
| |
|