| [° Chambre N° 12 ! °] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Kaucth Timide
| |
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [° Chambre N° 12 ! °] Lun 26 Juin - 4:26 | |
| Jennifer passait par la , elle essayait de faire sa plus silencieuse puisqu'elle était dans le corridor des hommes . Mais avec ses talon hauts , il était difficile de marcher sans faire le moindre bruit. Bref .. Elle continua de marcher , puis elle vie l'ombre de quelqu'un l'autre bord d'un porte , dans la chambre n°12 .. Elle n'osa pas entrer mais elle se rapprochas de la porte et puis tendis l'oreille.* Qui sa peu bien etre ... * Elle s'accotas légerement sur la porte et puis s'enfargeas dans son propre pied et trébuchas sur la porte pour ensuite la faire ouvrir . . . Jennifer rougissa de mieux et puis fermas les yeux * Bordel Jenn ! Sort de la , ces pas ché. twah !!!!!!! * Elle se relevas et puis regardas légerement le jeune homme devant-elle sans trop se pressé de sortir et s'excusa - Désolé !!! Je ne voullais pas entré ! | |
|
| |
Peter Kaucth Timide
| |
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [° Chambre N° 12 ! °] Mer 28 Juin - 15:41 | |
| Jennifer lui souriat plutôt amusé et puis se retint apres la poigné de porte et se relevas aussi vite que l'éclaire - Sa ne vous dérenge pas trop ?- Elle regardas le jeune homme qui lui semblait plutôt bien ! Bref , celui-la ne lui disait rien - Ou plutôt , JE ne vous dérenge pas trop ? - | |
|
| |
Peter Kaucth Timide
| |
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Peter Kaucth Timide
| |
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: [° Chambre N° 12 ! °] Jeu 20 Juil - 15:55 | |
| [ Ouhlaaa les majuscule!! X_X' lole ]
Jennifer commencas a rigoler , et essayas de se frayer un chemin jusqu'au divan ... Et hup par ici , et hup par la ... Voila , elle était enfin arriver ^^
- Ah d'accord , si tu veu! Et moi je tapelerais Pete | |
|
| |
Peter Kaucth Timide
| Sujet: Re: [° Chambre N° 12 ! °] Sam 22 Juil - 3:46 | |
| | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Peter Kaucth Timide
| Sujet: Re: [° Chambre N° 12 ! °] Sam 22 Juil - 3:53 | |
| [ XD ]
Il alla voir dans la piece a cote, et sortit du coca pour elle, et du fanta pour lui.
Il lui donna, et s'assit sur le divan, enfin, l'espece de divan, qu'il avait rapidement installer xDD
" Tu... Veux faire qqchose, ou reste t'ennuiyer a boire du coca, Madame xDD "
[ Mine de rien, jviens de tout retaper le mess, il vietn de m'arrriver encore lexs majuscule >.< xD ] | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Peter Kaucth Timide
| |
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: [° Chambre N° 12 ! °] Sam 22 Juil - 20:55 | |
| Jenny le regardas et puis rigolas
- ahh! J'ai rien compris ! tu parle troo viteuh -
Jenn' le regardas et puis s'approchas de lui
- Je sais pas muaa keskon peu faireuhhh! - | |
|
| |
Peter Kaucth Timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [° Chambre N° 12 ! °] | |