Lucas Grezy Timide
| Sujet: Lucas Grezy Lun 19 Juin - 22:31 | |
| Nom = Grezy Prénom (+ surnom) = Lucas - // Age =16 ________________________________
Physique = Lucas est un grand Brun avec de Super beau yeux qui font tout son charme...Il laisse pousser un minimum sa Barbe qui lui donne un air assez macho ! ^^ Il a souvent les cheveux ébourrifés qui lui donne un air de Séducteur...En faite il fait un peu de tout ^^ ________________________________
Caractère = Lucas est très Séducteur et Dragueur envers les Girl'z ce qui ne plait pas beaucoup aux filles...Cependant, si il rencontre une fille Simpa, à son gout et tout, il fera peut etre plus attention ! Il adore trainer entre Potes...Fumer avec eux...Insulter des personnes...En bref, il n'est pas très aimable ! ________________________________
Qualités = Pratiquement aucune ! Défauts = Il n'est pas du tout aimable ! De plus il est peut etre trop dragueur envers les Girl'z ceux qui lui coutera de nombreuses Baffe ^^ ________________________________
Aime = Faire le "Bow Goss"...Il aime tout faire pour plaire ! Même si des fois, il est très ridicule... Aime Pas = Les autres mecs qui lui font de la concurrence ________________________________
Histoire =Lucas a toujours vécu seul. Sa mère, parti dans le Sud, Lucas a du vivre toujours seul, son père trop pris par son travail...Il se fesait à manger, dormir,..deja à l'âge de 9 ans...Puis un peu plus tard, il a commencé à sortir et à frequenter les mauvaises personnes...Il a commencé à fumé et ne rentrait pas le soir...Il collectionnait les heures de Colle et les rendez vous chez le principal...Son père l'envoya ici...Ne le suportant plus ! ________________________________
Autre =La sign' arrive tout de suite ^^ !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:33, édité 3 fois | |
|
Lucas Grezy Timide
| Sujet: Re: Lucas Grezy Mar 20 Juin - 19:45 | |
| Mdrrr ^^ Merciii Alex' ^^ Je fini et je fais ma sign' xD ! | |
|
Lucas Grezy Timide
| Sujet: Re: Lucas Grezy Mar 20 Juin - 20:20 | |
| Finish' et la Sign' arrive dans 2 - 3 Minutes xD ! | |
|
Kitty Woodsen Admin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Amitié : Ryan et Alex Amour : Célibataire Age : 16 (personnage) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Grezy Mar 20 Juin - 20:23 | |
| Bienvenue ! Dévelloppe un tout ptit peu plus le physique stp ! Je t'envoie tes objectifs ! | |
|
Lucas Grezy Timide
| |
Lucas Grezy Timide
| Sujet: Re: Lucas Grezy Mar 20 Juin - 20:42 | |
| Voila j'ai tout !!! Je peux ?... | |
|
Kitty Woodsen Admin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Amitié : Ryan et Alex Amour : Célibataire Age : 16 (personnage) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Grezy Mar 20 Juin - 20:47 | |
| | |
|
Ana Carlson Timide
Nombre de messages : 59 Age : 33 Amitié : Ti' FashiOn xD Amour : // nObOdy Age : 16 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| |