[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [ Aylee ] [ The Chiieuse ] Sam 24 Juin - 14:38 | |
| - Citation :
Salut ^^ Tu peux venir reprendre ta chaîne quand tu veux Je s'rais dans ma chambre, la 28 du quartier des girls ^^' Si tu viens pas, j'me permet de la garder hein Aylee =] Ne crois pas que je te laisserais se plaisir ! J'arrive ^^ | |
|
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Aylee ] [ The Chiieuse ] Lun 26 Juin - 18:08 | |
| De Aylee
- Citation :
- Hilow ^^
Je me demande bien où tu as eu mon adresse mais bon puisque tu m'envoie ce message, j'accepte Où tu veux et quand tu veux xD Tu peux toujours passé dans ma chambre sinon, la n°28
BiisOus, Aylee
Oukay ! Pas de probleme ! Muah c'est la 25 ^^ [J'vais y aller chez tuah ^^]
BisOuxX Cece | |
|
Matthew Thoras Drageur
Nombre de messages : 225 Age : 33 Amitié : [+ Pas encore +] Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +] Age : [+ 18 ans 1/2 +] Date d'inscription : 20/06/2006
| |
Matthew Thoras Drageur
Nombre de messages : 225 Age : 33 Amitié : [+ Pas encore +] Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +] Age : [+ 18 ans 1/2 +] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ Aylee ] [ The Chiieuse ] Mar 27 Juin - 15:06 | |
| - Citation :
- Superr
Restaurant ce soir vers 20 heures ça te dit ?
BiisOus, Aylee Ok, mais toit mimi zaime pas sortir avec les mal fringuée ^^.
Vivement ce soir Matt' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Aylee ] [ The Chiieuse ] | |
| |
|