| //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Ven 23 Juin - 20:17 | |
| Andrew venait tout juste d'arriver après quelques Heures d'Avion suivies d'une Galère en Taxi dans la Chaleur étouffante du Maroc. Epuisé, il n'avait pas attendu d'être accueilli et était directement monté à l'Etage avant de s'approprier une Chambre vide à la Décoration soft mais moderne avec une Touche d'Exotisme subtile qui lui convenait parfaitement.
Assez satisfait de sa Trouvaille, il posa ses Bagages à la Taille impressionnante et se laissa choir sur le Lit fabuleusement confortable, fourbu et aigri par le Voyage. | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Ven 23 Juin - 20:22 | |
| Reb' marchait dans le couloir de porte en porte...
°Connais ,Connais ,Connais pas..°
Elle s'arreta devant la porte et toqua | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Ven 23 Juin - 21:20 | |
| arrivait tranquillement plutot mal coiffé^^ revenant tout juste de la piscine elle aperçut la jeune fille de tout à l'heure "re!!! en fait tu es?" attendait elle aussi à la porte comme d'habitude essaya de remettre ses cheveux comme elle le pouvait regarda ses ongles qui était sa sale manie^^ °oufff c'est bon° se mit contre le mur | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Lun 26 Juin - 19:51 | |
| //• Nouveau Sujet •>
Andy revenait tout Droit de la Plage où il avait passé une bonne Partie de la Journée. Il commençait tout juste à faire Nuit, l'Air devenant frais ce qui n'était pas pour déplaire. En Effet, cet Inconscient s'était assoupi sur son Transat en plein Soleil... Tout son Dos était Rouge et le brûlait c'est ainsi qu'il rentrait, ses Affaires sous le Bras, grimaçant de Douleur dès qu'il tentait un Mouvement un peu trop ample.
Dépité, il jetta tout au Sol en arrivant et fonça à la Douche. Immédiatement, il régla l'Eau à une Température tiède, espèrant que cela aller soulager son Dos douloureux. Après avoir enfilé un Caleçon, il s'étala sur son Lit, à Plat Ventre, ne pouvant pas se passer de la Crème apaisante seul... | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Lun 26 Juin - 20:02 | |
| Celine s'etait tromper de couloir, [ qu'elle cruche ] et c'etait retrouver chez les mecs.
*Oups... * Elle se mit a marcher, et au 13eme pas, elle toquerait. elle arriva devant la chambre numero 11, elle ne savait pas qui etait a l'interieur et toqua discretement a la porte, rajustant sa petite tenue. Elle portait une mini-jupe rose pale, avec un dessu blanc qui faisait bien ressortir son bronzage, elle etait a croquer. | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Lun 26 Juin - 20:09 | |
| Tiens, l'avait-on entendu supplié le Ciel de lui envoyer une charmante Créature pour lui passer de la Pommade ? En tout Cas il l'espèrait ! Il aurait du se mettre à l'Ombre mais bien sûr ce Vicieux de Somme vous surprend toujours au Moment le plus Critique...
Peu habitué aux Coups de Soleil, il poussa un petit Soupir de Soulagement mêlé à l'Anxiété avant de couïner un petit :
" Voui ? C'pour quoi ? " | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Lun 26 Juin - 20:13 | |
| *Pas tres acceuillant... * Elle reflechis a la reponse, pour lui repondre au tac au tac "Pour apercevoir le jeune homme a la charmente voix " Elle se mit a rire interieurement, coquine ^^ | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Lun 26 Juin - 20:50 | |
| [ Quel P'tit Mot ? xD ]
En piteux Etat, se tortillant sur son Lit pour arriver le plus près possible de la Porte, il s'arrêta pour reprendre son Souffle avant de répondre. La Voix avait l'Air d'appartenir à une Jeune Fille assez bien sous tous Rapports. Eh oui, il n'allait quand même pas laisser son Dos Couleur Ecrevisse à n'importe qui !
" Mmmh... Si elle est douce et qu'elle possède de Doigts de Fée, no Soucis ! "
Répondit-il après un Court Instant. | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Lun 26 Juin - 20:55 | |
| - Andrew Mc Ryan a écrit:
[ Quel P'tit Mot ? xD ]
En piteux Etat, se tortillant sur son Lit pour arriver le plus près possible de la Porte, il s'arrêta pour reprendre son Souffle avant de répondre. La Voix avait l'Air d'appartenir à une Jeune Fille assez bien sous tous Rapports. Eh oui, il n'allait quand même pas laisser son Dos Couleur Ecrevisse à n'importe qui !
" Mmmh... Si elle est douce et qu'elle possède de Doigts de Fée, no Soucis ! "
Répondit-il après un Court Instant. Celine entendait des bruits bizard dans la chambre, elle se demandait ce que sa pouvait etre, et n'esperait pas deranger MDRR
"Je crois qu'elle sera parfaite ^^"
Elle prit rapidement son miroir, se regardant une fois dedans. | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Lun 26 Juin - 21:55 | |
| Il réfléchit durant quelques Secondes, se demandant si c'était bien Raisonnable puis il se ressaisit instantanément. Comment lui, Andrew Mc Ryan, Descendant et Héritier Légitime de la plus grosse Fortune d'Ecosse pouvait-il se demander si ce qu'il allait faire était Raisonnable ! C'était totalement absurde et c'est pourquoi il déverouilla la Porte, la laissant close.
" Okay bah go ! " | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Mar 27 Juin - 14:45 | |
| Il leva les Yeux vers elle lorsqu'elle pénétra dans la Chambre et ne fut pas trop déçu. Son Physique était relativement agréable, cela lui convenait pour un Massage rapide, après il faudrait voir si cela pouvait conduire plus loin...
" Salut^^ "
Lâcha-t-il en essayant de n'avoir pas l'Air trop pitoyable. | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Mar 27 Juin - 16:44 | |
| "Salut ^^" Lui dit-elle entousiaste xD, elle regarda par le fenetre, il faisait chaud..."Pourquoi j'suis la en fait ? " | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Mar 27 Juin - 16:51 | |
| Celine sourit, amuser par son comportement vantard ^^ Au moins il s'appreciait xD"Ah ! Oui...C'est vrai " Elle chercha des yeux la trousse de pomade, et attenda qu'il lui la montre ^^ | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Mar 27 Juin - 19:03 | |
| Il posa son Regard sur elle pendant quelques Secondes avant de s'empresser d'ajouter :
" Mais tu sais t'es pas obligée, j'peux appeler le Service d'Hôtel s'tu veux... "
Il fallait faire Preuve de Douceur et de Délicatesse contre les Coups de Soleil alors il préfèrait patienter encore quelques Minutes plutôt que de souffrir le Martyre à Cause d'une Fille pas motivée^^. | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan Mar 27 Juin - 19:08 | |
| Celine etait tres motiver, mais ne voulait pas le montrer ^^ Comment resister a ne pas masser un BG parei ? Rohhw ^^"Mais si que j'suis motiver ^^ ! Montre moi ou est la creme et c'est partie " Elle vit la trousse sur une chaise et alla la chercher. Elle s'abaissa pour la ramasser, et prit la creme qui se trouvait a l'interieur. elle redeposa alors la pochette au sol."J'peux y aller ? " | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan | |
| |
|
| |
| //Chambre N°11 •> Andrew Mc Ryan | |
|