| |+... Chambre N°9 ... David+| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:26 | |
| Jennifer , qui était accoté sur la porte , tombas sur le dos
- Ouhlaaa , on fais attention ^^ -
Jenny se relevas et puis lui sauta dans les bras et puis le regardas
- Je t'aime ... | |
|
| |
David Paradize Drageur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Amour : ... Age : Gars Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:27 | |
| Je L,aida A Se Relever -Désoler Je T'avais Pas Vu... Je L'ammena Dans Ma Chambre -Je T'aime Aussi Jenn.. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:29 | |
| - C'était un mal entendue ce qui ses passé avec Ian prend le pas mal mais ... -
elle roulas des yeux et puis soupira
- Je ressent quelque chose pour ian .. et pour toi aussi David . J'aime mieu te le dire que te cacher sa toute la vie ... - | |
|
| |
David Paradize Drageur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Amour : ... Age : Gars Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:48 | |
| Je M'assis Sur Mon Lit Puis Secoua La Tête -Je Savais.. Pour Une Fois Je Suis Honnête, c'est Pas Moi Qui En Aimais Une Autre.. Se Laisse Tomber Sur Le Dos | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:49 | |
| Elle se couchas a coté de lui puis lui carressa la joue
- Arrête David ... Je t'aime plus que tout maintenant
Elle le regardas puis déposa un baiser sur ses levres
- Alors maintenant ouvlier tout daccord ???? | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:50 | |
| David Allait Répliquer Mais Il Se Ravissa Il L'aimait, Elle L'aimait, Que Demander D'autre? Il Se Laissa Embrasser Puis La Colla -On Oublie.. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:53 | |
| Jenn lui souriat , contente de sa réaction
- Merci ... | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:55 | |
| Je Posa Ma Tête Sur Son Épaule Puis Lui Sourit Doucement -Je T'aime.. Ne L'oublie Jamais.. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 1:58 | |
| -Ta Raison.. Lui Fis Un Kiss Sur La Joue Puis L'observe Toujours *Magnifique xD* | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:02 | |
| -Très Bien J'attend Ici! Il Se Leva Puis Étergnit Les Lumières ^^ Il Alluma Une Bougie Puis Se Recoucha Sur Le Lit xD | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:08 | |
| Je Souris En Voyant Jennifer Sortir. Avec Son Maquillage, Je Ne Remarqua Pas Qu'elle Avait Pleurer. -Je Savais Que Tu Aimerais! Sourit Mystérieusement | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:10 | |
| Jennifer lui souria et puis s'assoeia a ses côté
- J'ai besoin de te parler David ... -
* Faut en avoir le coeur net ... * | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:11 | |
| Je Me Tourne Vers Elle J'Avais Un Mauvais Présentiment.. Peut-être Que Je Me Trompais Aussi... -Va Si Je T'écoute! | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:12 | |
| - Je croit qu'on devrais arrêter notre relation .... -
elle baissa la tête et puis fermas les yeux laissant tomber une petite larme | |
|
| |
David Paradize Drageur
| |
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:16 | |
| - Bien ... J'ai l'impression de ne plus avoir de liberté .. -
elle fit couller une autre larme ce qui fit tomber tout son maquillage , malheureusement XDDD
- Mais prend le pas mal . Sa va etre mieux pour toi et moi David ... -
Elle le regardas dans les yeux et puis baissa la tete
- Mais je continuerais a t'aimer malgré tou .. seulement ces mieux comme sa ....... | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:17 | |
| David Se Leva Puis Lui Tourna Le Dos
-Comme Tu Veux..
Il Alla Dehors Sur Le Balcon
[Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn] | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:19 | |
| - Tu sais que tu en trouveras une autre ... beaucoup mieux que moi David ...
Elle l'embrassa pour une derniere fois et puis le regarda
- Reston ami tu veux .... | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:20 | |
| Il Regarda Dehors
-Je T'aime Trop Pour Rester Seulement Amis..
Soupire Tristement
-Je Ne Pourrais Trouver Mieux...
Il Était Absolument Sincère | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:22 | |
| - Alors ... prenon une pause tu veu .. Quelque distance question de me faire penser a autre chose . J'en ai vécu beaucoup trop ces dernier temps . Je ne sais plus ou jen suis ! Je ne sais plus si je t'aime réellement . Et je ne veu pas te faire de faux espoirs ! Alors , une pause nous ferrais du bien , tu veu ? -
Elle le regardas dans les yeux sans rien dire | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:24 | |
| Je Détourne Mon Regard
- Une Pause? Tu Aimes Cet Autre Gars Je Sais.. Tu Veux Juste Pas Me Faire De Peine. Mais Il Est Trop Tard.. C'est Fini. Je Retourne Chez Moi.. A Los Angeles.. On Ne Se Revera Plus.. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| Lun 3 Juil - 2:26 | |
| - T'retoure chez toi !!! Mais tu n'peu pas faire sa .... -
Jennifer se sentais mal
- J'en aime pas un autre David . Je ne sais simplement plus si je t'aime passionément , bref autant qu'avant . Silteplai crois moi , ne t'en vas pas . Une pause serrais beaucoup mieux pour nous David ... Crois moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |+... Chambre N°9 ... David+| | |
| |
|
| |
| |+... Chambre N°9 ... David+| | |
|