Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Dans la soirée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:09

Ana arriva près du bar à 19h55. Pour une fois elle n'était pas en retard.
Elle était vétue du jean diesel, d'un tee-shirt rose clair Chloé et d'une jolie veste blanche. Il faisait beaucoup plus frais que cette après midi et Ana appréciait la fraicheur de la soirée.
Elle s'asseya à un des tabourets du bar. Un serveur s'approcha d'elle.

- Bonjour que puis-je faire pour vous ? -
Elle souria au serveur qui était plutôt pas mal pour en être un.
"Un Whisky Coca s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:15

Matthiew arriva pile a l'heure.Il etait vetu d'une chemise Armani et d'un Jean Levi's, il s'approcha du bar quand il aperçut Ana:

"Tu t'es pas plus préparée?J'aurais cru pourtant!"

Il lui souria et lui fit la bise il s'asseya pres d'elle et il commanda, un jet 27, il en raffolait.

"Alors qu'a tu fais pendant tout ce temps sans me voir?Je te manquais?"

Il disait tout cela sur un ton ironique, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:19

Elle souria à Matt en l'apercevant.
"Pourquoi aurais-je du me préparer? Pour te voir ? Y'a pas besoin..."
Elle lui tira la langue et lui souria malicieusement.
"J'avais tellement de trucs à faire que j'ai même pas eu besoin de penser à toi!"
C'était sûrement pas la vérité mais Ana adorée montrer qu'elle n'était pas à la disposition des mecs et de leurs montrer qu'elle était trop accrochée à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:28

Il haussa les epaules en souriant, il etait apparemment content qu'elle s'en tire comme ça, mais il ne s'avouait pas vaincu et avec un sourire en coin il lui balanca:

"Ouais heureusement que ça ta plu de me tenir la main pendant un petit moment, avoue petite blonde!Et puis range ta langue t'en auras besoin pour autre chose!"

Ensuite il but son verre, pas en entier mais presque, puis il attendit une riposte de la part d'Ana.Ils etaient seuls et apparemment, ils s'entendaient a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:33

Elle esquissa un sourire narquois aux répliques de Matt.
Il allait peut-être un peu trop vite.. Qui lui avait dit qu'Ana était une fille facile ?!?

"Qui ta dit que ma langue allait me servir à quelque chose? Hein, qui, mon p'tit fashion..."
Elle continua à sourire. Aimant bien le provoquer. Elle pris son verre et le descendit cul sec comme à son habitude, et le posa bruyamment sur la table. Le serveur lui resservit aussitôt du Whisky Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:38

Passionné par les histoires qu'ils pouvaient raconter tous deux, il souriait, mais peut etre etait ce du aussi au fait qu'il avait assez bu quand meme, mais toujours bien dans sa tete il retorqua:

"J'ai pas dit qu'elle allait te servir pour toi et moi tu t'imagines des trucs toi!Qui te dit que c'etait pour moi?Avoue tu vois t'as un faible pour moi!Et puis t'as bein du t'en servir deja, pour manger une glace ou pour autre chose!"

Il lui fit un clin d'oeil sympathique et reprit son serieux, il lui demanda.

"Sinon tu raconte quoi a part ta langue?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:53

Elle pouffa en l'entendant dire ça et lui tapa l'épaule. Puis elle lui pris la main et le regarda fixement, arriverait-elle à le destabiliser ? Il était si sûr de lui, elle aimerait bien chambouler tout son p'tit monde.
"Et toi? Avoue que t'as un faible pour moi ?!?"
Elle but encore un verre, l'alcool commençant déjà à lui monter à la tête mais elle était habituée et ça la rendait détendu alors pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 16:59

Lorsqu'il sentit qu'elle lui prenait la main, il fut tout d'abord surpris, mais il le fut encore plus lorsqu'elle lui balanca sa phrase, elle croyait le destabiliser.Il ne bougea pas, il etait calme et il repondit sans gene:

"Et qu'est ce que ça te fait si j'en ai un pour toi?Tu me saute dans les bras ou au plafond?"

Il avait encore envoyé une vanne, decidemment il ne s'arretait plus, le mal de tete lui montait, normal, il en etait a son 3eme verre de jet27, et lui qui ne supportait pas enormement le melange d'alcool etait servi, mais il ne montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 17:08

Elle arqua un sourcil se demandant s'il se croyait drôle. Elle voyait bien qu'il avait un peu trop bu. Elle se demandait si un bon bros d'eau dans sa tronche ne le réveillerais pas un peu... Mais elle abandonna un instant cette idée.
Elle se reservit encore et toujours un Whisky Coca. Comme disait son dicton préférée made in Ana : Pour finir en beautée mieux vaut être bourée xD [ C'est sorti tout seul^^ ]

"A toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 17:14

Il se recoiffa, il commencait legerement a etre fatigué pourtant il n'etait pas tard, alors il decida de prendre les choses en main et comme si c'etait naturel pour lui il dit:

"Ok!J'ai un faible pour toi!Maintenant saute au plafond, seulement tu peux pas car y en a pas donc c'est difficile.

Il demanda un verre d'eau et s'apergea avec la figure.

"T'as pris ton maillot de bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 17:19

"Faut pas exagérer nan plus, tu crois que parce que tu me dis ça je vais sauter au plafond... Pfff Tous les même..."
Elle roula des yeux et haussa les épaules.
"Oui je l'ai pris"
Elle tira la ficelle de son haut de maillot pour lui montrer qu'elle en avait un.
"Au fait t'as rencontrer du monde ?"
Elle, oui et certaines personnes lui déplaisait déjà alors qu'elle n'était qu'au début du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyJeu 22 Juin - 17:23

Il haussa les epaules apres elle et il dit sur un ton hautain:

"Tu rates quelque chose...Tu as eu combien de copains dans ta vie?"

*Joli maillot*

Il lui dit donc pour se justifier:

"Que dirais tu d'aller te piquer une tete apres?Car je trouve qu'il fait assez chaud ce soir!"

Il l'ecouta puis repondit:

"Oui, certaines bien d'autres pas!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 12:30

Elle souria et le pris par la main et le tira vers la plage.
"Bon ben on y va alors! Sinon on verra plus rien!"
Elle attrapa son sac, qui était toujours avec elle au cas où.
Elle ignora ses autres questions n'ayant pas envie de répondre.
L'alcool lui montait à la tête et elle n'arriverait pas parler longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 12:36

Il se laissa emporter vers la plage, elle le tirait lentement et il ferma 5 secondes les yeux pour se detendre car l'alcool pesait enormement maintenant, il sentait sa tete lourde, mais avec de l'eau ça irait mieux.Puis elle lui parla, il repondit toujours en provocant:

"Pourquoi tu as peur dans le noir ou c'est moi qui te fait peur?"

Il sourit malicieusement, et il arriverent enfin.Il se leva son tshirt, son jean et ses chaussures, il etait maintenant en maillot short, il plongea directement dans l'eau, et attendit qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 12:42

Ana enleva sa veste, son tee-shirt et son jean et finit par poser son sac.
Elle se dirigea vers la mer en marchant. La nuit était bien tombée et on voyait les étoiles qui scintillaient dans le ciel.
[ Waouh que c'est romantique xD ]
Elle rejoint Matt à la nage arrivait près de lui elle lui murmura
:
"Peut-être que j'ai peur de toi..."
Elle partit ensuite nagée plus loin. Le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 12:50

[Ouais tres XD]
Matt' la vit enfin arriver il soupira en se disant qu'elle pourrait quand meme se bouger.Quand elle lui murmurra qu'elle avait surement peur de lui, il se demanda pourquoi et la regarda longuement avant de s'indigner et de dire assez fort pour qu'elle entende car elle s'etait eloignée:

"Pourquoi t'aurais peur de moi au fait?"

Puis il la rejoignit en nageant et arriva a sa hauteur, il attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 12:54

Avec un petite sourire hypocrite elle lui rétorqua :
"Qui me dit que t'es pas un pervers ou je sais pas quoi?!? J'en connais beaucoup..."
Elle resta à l'endroit où elle avait pied pour ne pas se noyer^^.
Elle avait trop bu et elle se sentait mal.
L'eau était chaude et ça la maintenait encore réveillée^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 13:00

Il fut encore plus indigné et tourna la tete en signe d'indignation puis la regarda en face, et lui dit, d'une voix sure:

"Crois tu que je m'amuserais a te parler si j'etais un pervers, je passerais plutot a l'acte si j'en etait un!Toi, a mon avis t'as eu que des mecs cons!"

Il remarqua qu'elle ne se sentait pas tres bien, il la regarda et nz dit rien au debut mais malgré tout il ne put s'empecher de savoir ce qui n'allait pas et lui demanda en toute sincerité (XD):

"Ca va?T'as pas l'air bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 13:04

[ Je gerbe ou je gerbe pas xD Telle est la question! ]
Elle essaya de sourire comme si tout allait bien... Le résultat n'était pas très concluant.

"J'y vais... J'ai un truc à faire.."
Elle courut tant bien que mal dans l'eau puis sortit et se dirigea vers les arbres en courant comme une furie^^
Elle s'arrêta net et rendue tout ce qu'elle avait dans le ventre, c'est à dire pas vraiment grand chose à par peut-être de l'alcool.
Elle alla prendre un mouchoir dans son sac s'essuiya et se passa de l'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 13:10

[Lol!]

Il voyait bien qu'elle n'etait pas bien mais il etait pas non plus le chevalier sauvant sa princesse, il ne fit donc rien.Puis il la vit courir, et il la rejoignit un peu plus tard, et il arriva d'une demarche nonchalante, et il lui dit en souriant:

"T'as vomi?J'en était sur, que tu supportait pas l'alcool!"

Il eclata de rire, mais ce n'etait peut etre pas le bon moment, alors il s'arreta tres vite et il la regarda dans les yeux, et lui demanda pour une fois gentiment:

"Tu veux rentrer?Je te porte si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 13:14

Elle le regarda genre 'Mais de quoi tu parle ?' et fit la moue.
"Nan j'ai pas vomi, et de toute façon je le supporte très bien, c'est que leur Whisky Coca était pas génial..."
Elle se cala une seconde dans le sable et leva les yeux vers Matt :
"Ouais je veux bien^^"
Elle se leva et attendit qu'il la prenne pour la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 13:23

Il ne la regardait plus sous un regard de defi, mais plutot amical, il pensait que pour une fois elle pourrait dire la verité au lieu de nier tout le temps pour avoir raison, et il sourit en riant, pour une fois sans arriere pensée.

"Tu me fais délirer!"

Puis comme il l'avait dit il devait la porter, il la prit donc doucement, et la porta comme un bébé, elle avait un bras derriere la nuque de Matthiew et il la portait sans forcer car il la trouvait legere.

"Tu manges des fois?T'es plus legere que ton sac!"

Puis il la regarda dans les yeux, et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carlson
Timide
Timide
Ana Carlson


Nombre de messages : 59
Age : 33
Amitié : Ti' FashiOn xD
Amour : // nObOdy
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 13:27

Elle fit un léger sourire.
"Nan que quelques fois..."
Elle souria de nouveau et s'approcha de la tête de Matt, et l'embrassa doucement.
[ Le moment fatidique, chais pas comment ça s'écrit^^ ]
Elle ne bougea pas attendant la réaction du jeune homme.
Il était sur la même longueur d'ondes ça pouvait que bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] EmptyVen 23 Juin - 13:35

Il la regardait quand soudainement elle l'embrassa.Il fut supris doublement, la premiere parce que c'etait Ana, deuxiemement parce que c'etait toujours lui qui embrassait les filles et pas le contraire.Mais il devait reagir et il souria et l'embrassa de nouveau, faisant gaffe a bien la tenir pour ne pas qu'elle tombe de ses bras.
Il s'etait arreté de marcher, ils etaient la sur la plage tous les deux, et se regardaient tendrement.


[ca s'ecrit comme ça!lol!tu l'as bien ecrit!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dans la soirée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dans la soirée ]   [ Dans la soirée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dans la soirée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pffff Soiree de nul ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Parc de l'Hotel .x :: - Bar de la piscine --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser