| Chambre de Ryan N°6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ Ryan Sanders ] Timide
Nombre de messages : 73 Age : 30 Amitié : [ Kitty And Grace ] Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ] Age : [ 18 Ans ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 14:34 | |
| Ryan pousse doucement la porte de ca chambre et il vit son majeur d'homme lui ranger ses affaires. Satisfait, elle s'assier sur son lit possent ses pieds sur une valise déjà vide. Il pris son portable et il envoya un message à sa copine lui disant que tous va bien. Il soupire longuement avent de se lever et de renvoyer le Majeur D'hommevers l'avion. Il pris un maillot, l'enfila et il enlève son T-Shirt. | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 16:22 | |
| Se promenais dans les couloirs, Elle portait un dos nus et un petite jupe légère tout de marque Dolce Gabana. Elle vu que quelqun de nouveau s'était installé. Elle decida de voir qui s'est^^ elle frappa a cette porte et attendit la réponse *Alors... Beau goss ou pas..?* Elle repoussa une méche rebelle et ajusta sa jupe | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
Nombre de messages : 73 Age : 30 Amitié : [ Kitty And Grace ] Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ] Age : [ 18 Ans ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 16:27 | |
| Ryan était torse nu quand il entendit quelqu'un toquer a la porte. Il range vite ses affaires et il se recoiffe^^ espérent que se soiaie Kitty Ou Grace^^. Il souffle doucement sur une araigner qui se foufila derière sa garde robe^^.[ Araigner POWAAAAAA XD ] Ryan prend la poigner et il la tourne légerement. Il vit une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu. * J'ai vraiment de la chance Cette journée^^* | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 16:31 | |
| *Beau GoSss * -Hellow ^^ Je suis Jelly- Elle lui souriat et le regarda dans les yeux.. Il avais de beau yeux noisettes*'Sont tous beau ici... * | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
| |
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 16:43 | |
| Elle entra dans sa chambre et s'assis sur le canaper. -Tu Viens d'où?- Elle n'hésita pas a s'allongé. Elle était parfaitement bien maquillée, un peu de crayon sous les yeux, du gloss et un peu de far a paupière. Elle était un peu fatiguée, mais voulais faire de nouvelle rencontre =) | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 16:51 | |
| Ryan sourit et il s'assier enface d'elle. '' De Californie et Toi ? '' *Surment de la aussi^^* Il se lève et lui demmande. '' Tu veux boire quelque chose? '' | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 16:57 | |
| -Moi aussi^^..- -C'est bizzard je ne t'ai jamais vue...Tu as peut-etre connu des rumeurs sur moi..?- *merd* si il les connais je suis foutues...* -Oui je veux bien.. Tu me propose quoi?- Elle regardais son torse musclée =) | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 17:10 | |
| '' Ce que tu veux '' Il lui sourit et dit. '' Oui, j'en ai entendu quelque une '' Il lui envoi un clin d'oeil et il ouvre son réfrigirateur remplis de bonne chose. '' Choisi ^^ '' Il l'invite a vernir. | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 17:23 | |
| [vernir ? Okayy XD]
se relève et vien voir... -heu.. Un bacardi pèche...- -...Ha bon..Quelle rumeures? =S- *C'est mort -_-' petas*e, collectioneuse,...* Jelly n'était pas une bonne soeur.. loin de là...Elle faisait n'importe quoi, sortait avec n'importe qui et rompais dans les jours voir semaines qui suivait...Elle allumer tout se qu'elle voyais et dans les rumeures, rien de bon pouvais lui survenir... | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 20:20 | |
| Ryan lève les yeux au ciel et il lui dit : '' Peux M'importe de ce que dise les Gens. Je m'en Fou Completement et, je suis très Content de T'avoir Connue '' Il lui adresse un beau sourire et lui demmande toujours ce qu'elle veut. '' Y a tvraiment tous ce que tu veux Ichi ^^ '' Dit io avec un ton Amuser. | |
|
| |
Eva Mys Tombeur
Nombre de messages : 307 Age : 32 Amitié : 0.0 j'ai pas d'amis =P Amour : héhéhé =P Age : 17^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 20:28 | |
| [oooh je bave ta sign c'est adam brody ,i love you O_O xD] | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 20:40 | |
| Reb' etait dans le couloir puis se decida à aller frapper a la porte N°6 | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 20:46 | |
| -Un bacardi pèche s'il te plais^^- -Merci...- *Yess Je pourrais continuer mes conneries ici ^^* Sourit...^^-Tu connais beaucoup de monde ici?- | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 Jeu 22 Juin - 23:14 | |
| Ryan lui sert Un bacardi pèche quand il entendit quelqu'n toquer. il se dirige vers la porte et il ouvre. Il vit une jeune fille qu'il ne connesait pas et il la laissa entrer avec joi. '' Salut '' Il se seouvenait d'elle, s'"tait la fille du bar ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ryan N°6 | |
| |
|
| |
| Chambre de Ryan N°6 | |
|