Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: [- Au Soleil -] Jeu 22 Juin - 12:07 | |
| Jell' restait tranquillement couchée dans un transat. Elle portait un Bikini Blanc. Elle bronzait...^^ Elle était proche de la piscine. Ces affaires était a coté d'elle =) | |
|
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [- Au Soleil -] Jeu 22 Juin - 12:12 | |
| Tacha portait un bikini bleu énergique, avec pleins d'inscription incompréhensible en argenté. Elle mourait de chaud sur son transat. Elle se leva donc et alla faire quelque longueur pour se rafraichir | |
|
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [- Au Soleil -] Jeu 22 Juin - 12:18 | |
| Elle entendit quelqun nager...Mais elle était trop bien là où elle était pour se lever... Elle ouvrit seulement les yeux, déplaca une bretelle de son maillot pour voir si elle avait bronzé | |
|
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [- Au Soleil -] Jeu 22 Juin - 12:38 | |
| Tacha n'aimait pas rester seule dans la piscine. Tout en souriant, elle lanca à la jeune fille
<< Tu va cramer si tu reste au soleil >> | |
|
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: [- Au Soleil -] Jeu 22 Juin - 12:46 | |
| Sourit -J'ai jamais eu de coup de soleil...^^ Ma mère est brésiliène, mon père californien. Ma Peau est très habitués Au Soleil.- Sa peau était luisante et très douce. Son teind bronzé enjolivée le tout =) | |
|
Tacha Kalyger Modo
| Sujet: Re: [- Au Soleil -] Jeu 22 Juin - 13:02 | |
| << Y en a qui ont de la chance !! >> Elle continua à nager dans la piscine tout en paralnt à la jeune fille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [- Au Soleil -] | |
| |
|