Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: [• Tacha ~> Tach0uZibx •] Jeu 22 Juin - 11:19 | |
| Allez vient laisser un ti mot doux ^^ Sa me faira plaizir ! B'zoux | |
|
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [• Tacha ~> Tach0uZibx •] Ven 23 Juin - 21:57 | |
| - Tacha Kalyger a écrit:
J'ai aperçu un BG avec une belle paire d'yeux, j'voulais savoir s'il était possible de le revoir ... B'zoux Tacha Bien sur ! Dit moi quand ça t'arrange et où ! Ziboox Melle Tacha ! | |
|
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [• Tacha ~> Tach0uZibx •] Ven 23 Juin - 22:08 | |
| - Citation :
- J'avais pensé à faire une tite plongée, mais tapper la discut' avec une tuba dans la bouche c'est pas toujours pratique ^^ Donc la piscine sa te va ?
Hum okay ! Maintenant ? ^^ | |
|
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [• Tacha ~> Tach0uZibx •] Ven 23 Juin - 22:26 | |
| - Citation :
- Si t'es libre, oui
Oki j'arrive ^^
[ Tu fait le topic ou je le fait ? ] | |
|
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [• Tacha ~> Tach0uZibx •] Ven 23 Juin - 22:31 | |
| [ J'ai créé le topic ^^ ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [• Tacha ~> Tach0uZibx •] | |
| |
|