Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Jelly [*°Jell'°*] Jeu 22 Juin - 10:59 | |
| | |
|
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Jelly [*°Jell'°*] Sam 24 Juin - 14:33 | |
| - Citation :
- Hell0 M0n N' AleX, Sa va?
Un p'tit rendez-vous Au Lagon Avec Une cop' sa te dit?
Rep0nd m0i vite ;-)
JtM
JeLlY Ok ^^ j'arrive | |
|
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Jelly [*°Jell'°*] Dim 25 Juin - 22:58 | |
| - Citation :
- Heloow^^ bOn, je vais être franche avec toi, Je t'ai tromper^^ et donc je voulais te dire que tout était fini =) j'ai passé d'agréable moment avec toi, mais t'es peut-etre trop jeune ou je sais pas.. mais sa collera jamais entre nous^^
T'as été un bon coup de colo =)
BizOu^^ Je devais bien me douter quand sortant avec une allumeuse sa finirais comme sa ! fin si le prochain sa le gene pas c'est lui que sa regarde ! Salut. | |
|
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Jelly [*°Jell'°*] Mer 28 Juin - 14:43 | |
| Salut!!!
bon bin jpense que sa marchera jamais entre nous...tu es trop 'allumeuse' et tu changes de copain tout le temps...enfin bref t'es pas raisonable alors autant que tu restes célib et que tu continues à t'amuser...je sais pas si tu voudras continuer à être mon amie...mais bon peut être un jour.....quand tu seras posée!xD
@+++ Lukas
[arff gros sadique!xD] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jelly [*°Jell'°*] | |
| |
|