| •N°16 Grace McLovan• | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace McLovan Drageur
Nombre de messages : 276 Age : 34 Age : 18 ans [Personnage] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 17:48 | |
| Grace rentra dans sa chambre. Elle était presque a la hauteur de ses esperances. Grande, luxueuse, lumineuse... Quasi parfait. Mais la vue de la fenetre ne lui convenait pas; Autrefois, elle aurait decroché son telephone pour en dire deux mots a son père. Mais là, elle n'était pas d'humeur. Un p'tit tour en boite la remettrait ertainement d'aplombs. Les valises était posées près du lit, avec un bouquet de fleurs juste a coté, sur la commode. Des lys, ses preferés. Encore un cadeau de son père... Il y avait une petite envellope avec ecrit dedans deux petits mots gentils, pour changer. Elle s'affala sur le lit confortable, et soupira. Un ventilo aeré la chambre. Elle finit par se relever, pour defaire ses bagages. Pas questions de laisser ses fringues se froiser dedans. Grace commança donc a faire des vas et viens entre le dressing et la valise, tout en reflechissant a se qu'elle pouvait bien mettre pour sa nocturne. | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 18:11 | |
| 'lly avait remarqué que quelques nouvelles personnes étaient arrivées ce matin. Elle vit une chambre occupée, qu'elle n'avait pas remarqué avant. Elle s'approcha doucement, et hésita un moment... Puis elle frappa et attendit sans bouger. Elle passa la main dans ses cheveux et leur redonna un peu de volume en attendant que quelqu'un ouvre. | |
|
| |
Grace McLovan Drageur
Nombre de messages : 276 Age : 34 Age : 18 ans [Personnage] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 18:15 | |
| Grace était en train de pester contre celle qui avait fait ses valises. Un petit flacon s'était ouvert, et avait fuit sur une de ses robes Dior, qu'elle adorait. Elle crut entendre frapper a la porte, et alla ouvrire. Elle se trouva nez-a-nez avec une jeune fille, qui pourait peut etre l'aider^^. Elle esquisa un petit sourire. -Salut! | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 18:21 | |
| Kelly lui sourit en retour, puis vit le massacre de sa robe. Elle l'indiqua du menton.
" La faute à un domestique, hein ? Rhaaa ça ! Elle était superbe j'ai l'impression ! J'adore sa coupe ! ^^ "
Elle la regarda et lui sourit.
* Rhaaa... Pas d'bol... * | |
|
| |
Grace McLovan Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 18:25 | |
| Elle soupira, et lui proposa de rentrer. Elle n'allais tout de meme pas rester sur le pallier^^. -Ouais... Je sais pas comment se flacon c'est retrouvé hors de la trousse de toillette, juste sur une de mes plus belles robes... Je trouverais le coupable sans aucun problème. Elle regarda la tache de plus près. -T'as rien contre les taches de gras sur des tissus précieux, par hassard? | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 18:31 | |
| Elle entra dans la chambre, et réfléchit quelques instants... Elle, elle n'avait rien, mais...
" Moi, non ! Mais l'hotêl doit en avoir, en tout cas j'espère sinon... !!! Viens, on va aller voir à la réception, amène ta robe ! ^^ "
Elle lui sourit sympathiquement. | |
|
| |
Grace McLovan Drageur
| |
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 18:37 | |
| Elle la suivit et lui sourit.
" Je m'appelle Kelly, et toi ? ^^ "
Elle marchait tranquillement vers la réception, juste derrière elle. Elle accélera un peu pour être à sa hauteur.
" Tu es nouvelle, non ? " | |
|
| |
Grace McLovan Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 19:47 | |
| [J'crois qui faut que je durcise le caractère de mon perso sinon ça colle pas avec ma presentation... xD] -Je suis Grace, et ouais, j'suis nouvelle, sinon... J'debalerais pas mes affaires maintenant ^^. Elle interpella une des femmes de ménages qui passait par la, sans la regarder, avec une voix présée et agressive^^. -Y a un teinturié dans cet hotel?! La dame repondit que oui. Grace lui donna la robe pour simple reponse, et tourna les talons. -Finalement, t'avais resond^^. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Grace McLovan Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Grace McLovan Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 20:22 | |
| 'lly remarqua Charlyze.
" Chalut Pouwlette ! ^^"
Puis elle vit le boww goss...Elle cria de loin.
" Heyy ! Salut ! ^^ "
Elle lui sourit et lui fit signe de s'approcher.. | |
|
| |
Grace McLovan Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 20:24 | |
| -Mais propos se confirment xD, ma porte attire tout le monde... Elle sourit au jeune homme, en le regardant de haut. -Salut. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 20:49 | |
| leur sourit revant de la douche(lol) "salut vous deux!sa va?" | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 20:52 | |
| Elle lui fit un sourire ravageur, puis le regarda droit dans les yeux.
" Ca va très bien ! Et toi ? "
Elle continua de le regarder droit dans les yeux avec un regard dragueur.
[ Heyy, Lukas, ça te dit un PV ? ^^ ] | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 20:55 | |
| la fixa aussi du regard "superrr!!!! je commence à me plair ici!" fit un large sourir "vous venez d'ou?"
[vuii^^] | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 20:59 | |
| Elle lui sourit, toujours en gardant son regard dans le sien.
" Je viens de Brooklyn ! Et toi ? "
Elle continua de sourire, dragueuse. Elle était absorbée par son regard. Elle continua à le regarder, toujours...
[ Ca te va à la piscine ? ^^ ] | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 21:03 | |
| [tu ferais signe grace quand tu seras re^^]
la fixe la regardant droit dans les yeux "de los angeles!" sourit rêveur "pourquoi tu es ici?"
[vuiii tu peux faire le sujet stp?^^]
| |
|
| |
Grace McLovan Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 21:06 | |
| [J'y comprend rien XS] Elle les observa discuter un petit moment, en haussant un sourcil. | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 21:07 | |
| Elle continua à soutenir son regard, un sourire coquin sur les lèvres. " Mmmhh... J'ai trop fait ch*** mes parents ! ^^ " Elle rigola. " Heyy oui.... Et toi, pourquoi tu es ici ? " Elle lui fit un superbe sourire. [ Pas de problème ! ] | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 21:09 | |
| "un peu pareil...il me supportait plus j'utilisé tous leur argent^^" lui sourit puis regarde grace "et toi?"^^ | |
|
| |
Grace McLovan Drageur
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• Mer 21 Juin - 21:11 | |
| Grace sortie un peu des vapes, et regarda Lukas. -Moi... Bah écoutes, je viens d'Italie, ou d'Hollywood, sa depend. Elle n'avait aucune envie de reveler pourquoi elle était là xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •N°16 Grace McLovan• | |
| |
|
| |
| •N°16 Grace McLovan• | |
|