Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 |- Math Oligane -| // Gars \\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|- Math Oligane -|
Timide
Timide
|- Math Oligane -|


Nombre de messages : 21
Age : 32
Amitié : //
Amour : //
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2006

|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: |- Math Oligane -| // Gars \   |- Math Oligane -| // Gars \\ EmptyLun 19 Juin - 19:01

Nom = Oligane ^^
Prénom (+ surnom) = Math
Age = 19 Ans
________________________________

Physique = Math est assez mince, il n'est pas plus grand que la moyenne. Il n'est pas très musclé. Il est élancés. il a les cheveux d'un brun foncé, ces yeux sont brun eux aussi. Il pése dans les environs des 80kg. Il dépasse le métre 80. Il est souvent habillé avec un t-shirt, un jeans et une casquette !
________________________________

Caractère = Math est assez sauvage, il n'aime pas être ennuyé. Il peut devenir bagarreur si quelqu'un lui fais vraiment "chié". Aussi est chieur envers les autre personnes. Il était aussi très chiant envers ses parents car il ne le laissait pas faire se qu'il voulait. Il est assez violent envers ceux qu'il n'aime pas.
________________________________

Qualités = Il est un peu protecteur si il aime une fille et que quelqu'un va l'ennuyer.
Défauts = Il est très bagarreur, aussi il est fort enmerdeur envers les autres gars si ils viennent l'ennuient.
________________________________

Aime = Il aime être en compagnie de jolie fille. Il aime se défouler en fesant du sport, fesant des marches. Il aime manger comme il veut ^^
Aime Pas = Il n'aime pas être ennuyé lorsqu'il est seul. Aussi, il n'aime pas être en compagnie d'autre gars, il n'aime être qu'avec des filles
________________________________

Histoire = Il est née dans le Dakota, vers ses 4ans, il commencait déjà à devenir un sal gamin Razz . Il était très énervant, ses parents se sont déjà enervé dessus à 5ans. Vers 7ans, il commencé à séché les cours, à volé. Vers ses 10ans, il sortait déjà avec 4 filles en même temps [ xD]. Aussi, vers ses 12ans il se mits à fumé. Il était un véritable délinquant. Ses parents en avaient marre mais ils ne voulaient pas qu'il parte. A 15 ans, il saccagas une école maternelle avec des potes à lui, mettant des slogans, détruisant des piéces complétes. Vers 18ans, ses parents en eurent vraiment marre, ils se mirent à chercher une école privé ou un internat où il serait loin d'eux. Après près de 8mois de recherche, ils découvrirent Around The World, lorsqu'il lurent la petite description de cette colo, ils furent tout de suite tenté. Et y envoyérent presque tout de suite leur fils.
________________________________

Autre = Sublime Luciole et Sham', bravo à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
|- Math Oligane -|
Timide
Timide
|- Math Oligane -|


Nombre de messages : 21
Age : 32
Amitié : //
Amour : //
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2006

|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: Re: |- Math Oligane -| // Gars \\   |- Math Oligane -| // Gars \\ EmptyLun 19 Juin - 19:19

J'ai finis
Il me manque que la sign et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lou Adams
Admin
Admin
Lou Adams


Nombre de messages : 167
Age : 33
Amitié : PaS eNcOrE iCi
Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum !
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: Re: |- Math Oligane -| // Gars \\   |- Math Oligane -| // Gars \\ EmptyLun 19 Juin - 19:24

Ok, dès que tu les aura je t'envoie des objectifs
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world.jeun.fr
|- Math Oligane -|
Timide
Timide
|- Math Oligane -|


Nombre de messages : 21
Age : 32
Amitié : //
Amour : //
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2006

|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: Re: |- Math Oligane -| // Gars \\   |- Math Oligane -| // Gars \\ EmptyLun 19 Juin - 19:25

Ok
Mais là, j'ai pas de photos.
Tu serais me proposer des noms ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
|- Math Oligane -|
Timide
Timide
|- Math Oligane -|


Nombre de messages : 21
Age : 32
Amitié : //
Amour : //
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2006

|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: Re: |- Math Oligane -| // Gars \\   |- Math Oligane -| // Gars \\ EmptyLun 19 Juin - 19:44

Si on n'as qu'un avatar
Ces bon ?
Ou la sign est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Adams
Admin
Admin
Lou Adams


Nombre de messages : 167
Age : 33
Amitié : PaS eNcOrE iCi
Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum !
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: Re: |- Math Oligane -| // Gars \\   |- Math Oligane -| // Gars \\ EmptyLun 19 Juin - 19:46

Ce serait mieux avec la sign , mais bon, je t'envoie tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world.jeun.fr
|- Math Oligane -|
Timide
Timide
|- Math Oligane -|


Nombre de messages : 21
Age : 32
Amitié : //
Amour : //
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2006

|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: Re: |- Math Oligane -| // Gars \\   |- Math Oligane -| // Gars \\ EmptyLun 19 Juin - 19:48

J'en ferais une plus tard ^^
Ici, j'ai la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|- Math Oligane -| // Gars \\ Empty
MessageSujet: Re: |- Math Oligane -| // Gars \\   |- Math Oligane -| // Gars \\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|- Math Oligane -| // Gars \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Math \\ [ Gars Solitaire ] xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Administration .x :: - Présentations des Personnages - :: - Fiches acceptées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser