Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrive, costar et chaussures cirés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Dumarais
Timide
Timide
Nicolas Dumarais


Nombre de messages : 4
Age : 33
Amitié : aucune (pour l'instant)
Amour : libre...
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

arrive, costar et chaussures cirés Empty
MessageSujet: arrive, costar et chaussures cirés   arrive, costar et chaussures cirés EmptyLun 4 Sep - 12:27

Nicolas arriva en jet privé...evidement ses parents ne l'avaient tout de meme pas laissé aprtir seul en train comme un mal aimé...meme si Nicolas était insupportable à leurs yeux ce n'était pas une raisond pour le livré à lui-même (de plus que Nicolas risquait sans doute de s'arranger avec un de ses amis pour qu'il vienne le chercher au tout premier arret...à la ville d'à coté. il connaissait tellement de mone que ca aurait été facile). Il était donc assis sur un siège à lire un magazine sur le skate bien que sa tenu vestimentaire ne se raccorde pas totalement à sa lecture... puis son majors d'homme vint le prévenir qu'ils allaient atterir et qu'il fallait qu'il attache sa ceinture.

"Je suis occupé! Faites le vous meme espèce de paresseux!"

Dit-il d'un ton méprisant...

"Bien monsieur!"

Selon ses ordres, le majors d'homme lui atacha sa ceinture puis alla s'assoeir à sa place et atacha sa ceinture. l'vaion atterit avec délicatesse et Nicolas ne dut pas se plaindre pour une fois... un de moins à renvoyer! Pour une fois qu'il avait pu continuer la lecture de son magazine durant tout l'aterrissage, celui-ci, il fallait le garder!!! Comme sa poage était fini, il détacha sa ceinture, rangea son magazine dans sa malette puis descendit de l'avion. Sa nounou (ou plutot ce qu'il en restait) à ses cotés.

"Tu va me manquer mon petit!!!"

Dit-elle en l'enlacant, celui-ci la repoussa.

"Rooh, pitiez, pas d'humiliation! Esepce de lèche bottes...je vous ai menez la vie dure pendant toutes ses années et vous venez dire que je vais vous manquez??? Vous etes plutot contente de ne plus me voir, et moi aussi d'ailleurs...à mais non, je sais. ce n'est pas moi qui vais vous manquer...mais le FRIC de mes parents...enfin c'est vrai que 25euros l'heure pour le travail de merde que vous effectuez, c'est plutot bien payer!!! Bon au revoir nany et... j'éspère que vous auriez quitté la maison à mon retour!"

Nicolas marcha la tête haute vers l'aéroport puis il entendit derrière lui de la part de sa nounou ...

"Il ne faut pas l'écouter, il ne pense pas ce qu'il dit!"

"BIEN SUR QUE SI JE PENSE CE QUE JE DIS, ET FERMEZ LA OU SINON JE PEUX RACONTER DES CHOSES SUR VOUS DONT VOUS N'AURIEZ JAMAIS IMAGINEZ QU'UN JEUNE GARCON, SI PEU INSTRUIT, QUE MOI PUISSE UN JOUR EN PRENDRE LES CONNAISSANCES. SI VOUS SAVIEZ CE QU'ELLE FAIT DANS SA SALLE DE BAIN POUR SATISFAIRE SON PLAISIR. A CROIRE QU'ELLE N'AI JAMAIS EU D'HOMME DANS SON LIT!"

Sa nounou fit une mine offusqué.

"Comment sais tu cela?"

"FERMEZ LA PORTE LA PROCHAINE FOIS...JE NE VOUDRAIS PAS QUE MA SOEUR S'EN APERCOIVE!"

Puis il tourna les talons et marcha vers l'aéroport. Ses valises portés par quelques hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive, costar et chaussures cirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //arrive//
» Arrive
» [arrive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Intérieur de l'Hotel .x :: - Reception --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser