Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sieste !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 18:58

Amaryst Jones [m'tentait d'écrire son nom de famille] entra dans la salle multimédia. Elle mit la Télévision, mais à part des trucs vraiment nul et des soap hyper nunul, il n'y avait rien. Elle se décida donc à mettre un soap hyper quétaine. Malheureusement, après avoir appris que le mari de la bonne à la femme du cousin au laitier du personnage principal avait trompée sa femme avec la soeur jumelle suposément morte à la naissance de la petite soeur de la bonne, Amy s'endormit sur le fauteuil. Tous les personnages avaient agis de façon si dramatique qu'Amy avait trouvé cela bien plus pitoyable que drôle... Et puis, en voyant la réaction de la cocu, qui pleurait sans arrêt, Amy n'avait pas pu céder à la tentation de fermer les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 19:13

La télévision était toujours allumé et Thomas fit la grimace à l'idée de regarder les feux de l'amour ou genre amour gloire et beauté ...
Il éteinds la télé et s'affala dans un fauteuil non loin de celui de Amy.
Il la regarda pendant quelques instant puis s'ennuyant, pas que regarder quelqu'un dormir l'ennuyait mais bon.., il sorti son portable et se mit à tapoter un sms qu'il envoya à un de ses amis.

La salle était vide. Thomas savait très bien pourquoi il était là et il était assez determiné. Il reposa son regard sur Amaryst qui dormait toujours à point fermés
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 19:19

Amy qui avait tendance à bouger dans son someil, peut-être un peu trow, s'affala lourdement sur le sol. Bien entendu, elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle. Elle mit quelques secondes à comprendre qu'elle était dans l'Hôtel. Dans la Salle Multimédia. Un peu humiliée, elle regarda autour d'elle pour voir si elle s'était sublimement donnée en pestacle [spectacle]. Elle grimaca en apercevant Thomas. Hé oui, pas moyen de tomber d'un fauteuil dans une pièce déserte !!! Amaryst se leva. Elle secoua ses vêtements et les replaca correctement, ignorant un peu Thomas. Surtout par orgueuil...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 19:26

Thomas se reteint de rire voyant l'air un peu vexé et surtout honteux de la jeune fille.
- C'était interessant ce que tu regardait tout à l'heure -
Dit-il d'un ton sur et un peu moqueur.
Il ne savait pas quoi lui dire sauf une seule phrase mais il la lui demanderais plus tard ..

Puis il éteint son portable qu'il rangea dans sa poche. La salle commençait à se remplir ce qui le rendit un peu nerveux.
Il la regarda, elle avait toujours cet air orgueilleux et un peu superficiel mais lui s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 20:21

Avec une ironie joyeuse, Amy répondit :
« Oh, oui !!! En fait, c'était tout à fait passionant !!! J'ai encore du mal à croire que... que... que le monsieur à trompé sa femme !!! »
Pour ajouter à la moquerie, la série télévisée était vraimnet trop nulle, elle continua avec une passion feinte :
« L'homme a trompé sa femme avec la soeur jumelle morte à la naissance de sa petite soeur... Tu imagines !!! Et la réaction de la cocu, incroyable. Je dirais qu'elle a pleurée pendant 10 minutes en gémissant des trucs dont on ne comprenait tout à fait rien... »
Elle s'était apparement levé du bon pied !!! Grace au reflet que lui renvoyait la télévision, Amaryst replaça bien fait ses cheveux. Elle arrangea un peu son look pour ne pas trop avoir l'air de s'être fait réveillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 20:34

Thomas qui avait suivit toute l'histoire avec attention sans même comprendre un mot resta pendant quelques secondes les yeux ecarquillé, la bouche ouverte ...
- Effectivement ! .. -
Remarqua-t-il en riant.
- C'est très .. captivant comme émission ! Je comprends que tu ai pu t'endormir .. -

Il était assez nerveux à l'idée d'inviter Amy à la fête qu'il y avait ce soir mais il se lança:
- Comme tu t'en doutes je suis pas venu pour parler télé .. En fait je voulais juste te demander ... Si tu voulais venir avec moi à la soirée -
Il redoutait plus que tout la réponse de la fille qu'il venait d'inviter mais il en avait vraiment envie.. même s'il savait pertinament qu'elle refuserait ..
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 20:46

[J'étais sur qu'elle irais toute seule, mdrr Shocked ]
Amaryst écarquilla les n'oeils Shocked . Elle ne s'était pas vraiment attendu à cela. Au bout de quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits, Amy esquissa un sourire.
« Mouais, ok !!! »
Dit-elle avec une légère désinvolte. Puis, se faisant plus chaleureuse, elle ajouta :
« Ce serait génial !!! »
Elle était plutôt soulagé d'avoir été invitée, cela lui évitait l'humiliation de se pointer le nez toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 20:50

Thomas se leva, assez soulagé mais aussi très éttoné..
Il était content, il avait eu peur qu'elle dise non mais il eu une bonne surprise ..


- Génial ! Je passe te chercher vers 20h10-15 ! Parceque je pourrais pas avant -
Dit il sur un ton heureux et enjoué.
Il était tout content, il avait eu peur qu'elle dise non mais il eu une bonne surprise ..

[ Je vais manger ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 21:31

Amaryst acquiesca.
« D'accord !! »
Cela lui laisserait donc un petit 15 minutes supplémentaires pour se faire toute belle et s'assurer d'être la plus ravissante !!! Elle avait quelques belles tenues de soirée, des robes de bal et hésitait laquelle porter. Ses deux favorites mettaient en valeur soit ses yeux, soit ses cheveux. Elle se perdit dans ses pensée, songeant à sa robe, à son maquillage, sa coiffure et tous les machin du même genre Razz . Sans s'en être rendu compte, elle entortillait une mèche de ses cheveux avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! EmptyVen 30 Juin - 21:37

[ T'a qu'a te préparer dans ta chambre ^^ Je passe te chercher ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Sieste !!!   Sieste !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Intérieur de l'Hotel .x :: - Salle Multimédia --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser