Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Bronzage En Cours]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyMar 20 Juin - 18:41

Melody était sur la plage , ses lunettes bleu transparente , un maillot bleu turquoise assez flash et reconnaissable parmit les autres et allongé sur une serviette toute banal bleu elle aussi qu'elle avait trouver dans la salle de bain de la colo.
Les yeux fermait et sur le dos , elle était a moitié endormit mais était quand même un peu géné par le soleil qui tappait depuis le début de la matinée.
Elle reouvrit ses yeux puis se releva un peu de facon a être assise , elle remit bien son elastique en chignon histoire qu'il ne se maite pas sur elle et face des traces sur son bronzage.
Elle observa sa planche de surf qu'elle avait ammené au cas ou elle verrait des grandes vagues ou encor si elle voulait allait bronzer les mains dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyMer 21 Juin - 18:15

Tacha venait d'arrivé, elle avait la peau blanche et ne comptai pas la garder longtemps. Elle voulait bronzer.
Un maillot 2 pièces, vert légérement tiré vers le bleu et se lunettes gucci elle vint sur la plage. Un sac de plage ornait son épaule.
Elle étendit sa serviette sur le sable chaud et commenca à bronzer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 8:52

Ne remarquant pas que quelqun venait d'arriver , elle remit bien ses lunettes et se mit sur le dos histoire de bien bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 11:25

C'est vrai Tacha voulait bronzer. Elle destester la crème solaire, elle se sentai "collante" avec. Mais le soleil du Maroc menacait d'abimer sa peau blanche de New-Yorkaise !
Elle n'avait pas trop le choix si elle ne voulait pas ressembler à une tomate demain.

Elle se retourna vers la jeune fille
<< Excuse moi, Tu peux me pretter ta crème solaire s'teuplais >>
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 18:13

Elle tourna sa tête vers l'iconnue et dit
"Euh ... attend 5 minutes!"
Elle fouilla dans son sac , faisant a moitié sortir toute ses affaires quelle posa sur sa serviette , elle sortit sa crème et la tendit.
"Il y en a presque plus parcontre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 18:23

<< Ce n'est pas grave >>
De toute manière Tacha le comptai pas en mettre énormément, juste un peu sur les épaule et sur le visage.
Elle attrapa la crème et en appliqua une fine couche sur ces zones.
Puis elle remercia la jeune fille en la gratifiant d'un sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 18:27

Elle souria a son tour et rangea ses affaires les unes après les autres pour aps tous tasser , elle s'appercue que son gloss était ouvert , elle le ferma et reprit sa crème.
Après avoir déposé son sac a ses cotés , elle se realongea sur le dos et , tout en regardant l'horizon elle dit à l'inconnue
"Enfaite , tu t'appelles comment?"
Elle commenca a prendr une poignet de sable et a se la faire passer de main en main , s'ennuillant a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 18:39

<< Tacha ... Tacha Kalyger >>
Elle étala sur le sable chaud le bord de sa serviette qui s'était retourné à cause de la petite brise puis tout en continuant à se faire griller au soleil elle ajouta.
<< Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 18:42

"Melody Sullivan"
Dit elle en regardant le ciel bleu avec quelque nuage clair et trainant dans le ciel qui ne prévoyais rien de vraiment génial.
Elle remetta bien en place ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 18:48

Tacha sourit.
<< Tu es arrivée il y a longtemps >>
Tacha se disait que oui, vous la quantité de crème solaire qui restait dans le tube
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 19:42

"Euh ... une semaine environ je crois!"
Dit elle après une courte réfléction , ne voyant pas vraiment passer le temps
"C'est sur que le Maroc sa change de Paris , tous gris et ternes sens jamais une lueur de soleil et avec un tube de crème qui dur au moins trois ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:19

Tacha fit un sourire forcé. L'idée de s'être mit de la crème solaire collante et surment périmé la dégouté au plus au point.
Elle essaya de ne pas le montrer, rester class par dans toute les situation ... même si c'est dur !
<< Tu vien de Paris ? La ville des z'AmoureuxXx ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:26

Elle soupira en pensant a Paris
"La ville des amoureux?!
Le seule endroit bien c'est la tour effeil et encor , quand on est a coté on a l'impression que c'est tous petit , les boites sont pas spécialement ... génial et on s'ennuie a mourir dans les bahu les plus pourrit de toute la régions!"
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:28

Tacha s'amusa de la description de Paris que faisait Mélody.
Elle n'avait qu'un souvenir de Paris et il était plutôt bon.
<< J'y suis aller une fois, j'ai trouvé ça pas mal ... mais bon je ne suis resté qu'une semaine, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer >>
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:32

"Je passais mon temps a draguer , a ... rien faire enfaite , j'ai pas vraiment d'autre occupation .
Surtout je te dit , n'y vat jamais en hiver , c'est l'endroit le plus froid de toute la france et on vat pas dir que c'est très joyeux , avec des conducteurs de bus qui puent l'alcool et qui matte par le rétroviseur!"
Dit elle en se rappellant de souvenir assez débile.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:43

Paris n'était visiblement pas l'endroit chic qu'elle pensait. Mais celà ne l'empécherais pas d'y retourner un de ces jours, histoire de revoir Guillaume, son beau Parisien qu'elle avait connu là-bas
<< Et sinon, pourquoi tu t'es retrouvé dans cette colo ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:45

"Euh ... c'est assez compliqué , mon père m'adore , vraiment il m'offre tous plein de truc et tous parce qu'il n'est pas souvent a la maison , j'en profite ... beaucoup on vat dir et ma mère la remarqué donc bin , j'ai pas vraiment eu de chance et on m'a envoyer ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:49

<< Ok >>
Tacha ne comptant pas faire un "mono-bronzage" elle se mit sur le dos pour continuer à bronzer tranquillement.
Le soleil était de plus en plus chaud et tant mieu d'ailleur.
Elle adorait cette sensation ... celle de se faire rotir au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:52

Elle ferma les yeux , toute contente de la forte température
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:54

<< Quelques bétises qui faisait honte à mon père ! Il m'a envoyé ici le temps que sa se tasse un peu. Je ne devrais pas rester trop lontemps normalement, 2 ou 3 mois grand maximum, juste le temps de m'éclater un peu >>
En vérité elle ne pensait pas du tout se qu'elle disait. Elle savait qu'elle était coincé ici et pour un petit bout de temps. Mais elle aimé se laisser croire qu'à NY, dès qu'une nouvelle histoire se produisait on oubliait la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:58

"Désolé de te dire sa mais ... franchement , tu crois que tu vas revenir chez toi aussi tot?"
Dit elle en se rappellant de se que lui avait dit ses parents qui ne serait surment pas respercté.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyJeu 22 Juin - 20:59

<< J'espère >>
Dit elle d'un ton détachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyVen 23 Juin - 9:26

Elle fit un léger sourir en regardant l'océan qui commencait a faire venir des vagues nombreuses et hautes , plusieurs coquillges arrivaient pas loin de ses pieds , elle les ramassa et revin s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyVen 23 Juin - 15:41

Tacha pivota encore un peu, hitoire de ne pas laisser une parti de son corps blanc.
Elle regarda Mélody s'éloigner et prendre des coquillages, puis revenir.
<< Tu es déjà venu ici ? Au Maroc je veux dire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sullivan
Timide
Timide
Melody Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Amour : ^_^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] EmptyVen 23 Juin - 16:14

"Euh ..."
Elle esseilla de se rappellait des souvenirs d'enfance avec ses frères et soeurs puis elle dit
"Oui , une fois pendant les vacances en voyage avec ma famille , on était aller a Casablanca mais j'avais pas vraiment eu le temps de tous visité!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bronzage En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Bronzage En Cours]   [Bronzage En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bronzage En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage [ PV ! ^^ ]
» Mission Bronzage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Plage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser