Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Attends ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 19:47

[ Je le fais tôt pour être sûr de terminer ^^' ]

Aylee venait d'arriver, un peu en avance à l'entrée d'un des plus grands restaurants de la ville ^^ Elle était habillée d'une petite robe plutôt mignonne et coiffés les cheveux attachés et tenus en haut pour dégagés sa nuque parfumé avec du parfum Lolita Lempicka Razz Elle attendait Matt' qui ne devait pas tarder à arriver et avait hâte de bien manger puisqu'elle n'avait pas déjeuné ce midi. De plus, passer un bon moment avec ce beau brun n'était que pûr plaisir et luxure tongue Elle commença une petite discution avec le mec qui tenait la porte, un joli brun aussi mais comme tous les Marocains, il n'attirait pas vraiment la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 20:05

C'est alors que Matt' apparut, et non il ne s'était pas déguisé en pinguoin ! Ça n'enlevait rien de son charme bien évidemment ... Mais elle avait de la chance ... il avait trooqué son éternel jeans clair par un presque noir, sa faisait quand même un peu plus classe. De plus il avait enfilé une veste en cuir qu'il ne mettait pas souvant et qui mettait en valeur sa musculateur athlétique. Il chercha des yeux la p'tite Aylee et finit de la repérer en train de taper la discute .. avec un beau gars comme d'hab'.

Il la rejoigit quelques grandes enjmabés, et sans plus de politesse. Lui tira doucement le bras.


"Scusez moi mais se soir c'est mon tour .."

Déclara-t-il au pauvre mec qui n'y comprenait plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 20:12

Aylee fit un bref salut au jeune ouvreur de portes xD mais ne devait pas comprendre ceux qui se passer, bref la soirée commençait Cool Elle poussa la porte difficilement puis entra en tenant la porte au jeune homme ^^ Un vieux les accueillit puis leur demande quelle table, ils voulaient. Matt' opta pour une table un peu au fond et Aylee le suivit, souriante. Il y avait beaucoup de monde mais l'ambiance était quand même détendue et sereine. Aylee sentait l'odeur des plats Marocains comme le Couscous qu'elle avait toujours adorée Razz

Je ne vais peut-être pas t'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 20:39

[ hey l'autre elle fait zouer mon perso xdr ! ]

Matt' se dirgea donc vers la table au fond, et tira galament une chaise a Aylee. Puis il s'assit à son tour. Le serveur ne vanait pas, il tapait tranquillement son doigts sur la table jusqu'a la remarque d'Aylee. a il se redressa et la regarda dans les yeux.

"Pourquoi ? Tu préfère les plats ?"

Demanda il, il sourire malicieux pendant sur ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 20:43

Ca ne serais pas sérieux.

Elle s'asseya sur la chaise en lui disant un petit merci ^^ Elle posa son sac blanc Ralph Lauren sur le siège puis s'installa confortablement un prenant comme chaque fois qu'elle allait au restaurant sa fourchette comme pour jouer car elle n'avait rien à faire ^^' Elle regardait dans les yeux Matt', tout en étant pas vraiment dégoûtée mais déçue, elle pensait qu'il n'aurait pas du aller si vite car ça se terminerait trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 22:26

Matt' prefera ne pas répondre. Il s'adossa confortablement au dossier de sa chaise. C'était un bien beau restaurant, chic, bien meublé, sobre. BRef le genre de truc dans lequel il n'allait pas très souvent ... Mais bon, il pouvait faire un petit effort .. non ? Le serveur de venait toujours pas, le jeune homme lança un regard impatient vers les cuisine avant de déclarer à voix assez haute pour que tout le monde.

"Les apparances extérieur cachent souvent des faiblesses.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 22:30

En effet mais ça nous permettra de discuter non ?

Elle lui souria, tout de même un peu gênée >_< Elle se demandait si ce qui s'était passée à la plage n'était pas quelque chose d'irréel enfin elle avait l'impression de rencontrer Matt' pour la première fois. Il faut dire qu'il se ne connaissait pas super bien mais Aylee savait qu'il embrassait bien I love you Razz Elle regarda la carte qui avait été déposé sur leur table à leur arrivé. Elle ne regarda que les Couscous car elle n'avait pas envie d'un gros truc très bourratif.

Tu penses prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 22:42

Matt' lui regardait pas les couscous, parce qu'il avait faim. Il posa donc vite fait sa carte.

"Je vais prendre .. une pizza.."

Tres original comme choix, tant pis ^^. En effet, il se rendait lui aussi compte qu'il ne conaissait pas Aylee. Il ne savait même pas quel age elle avait ... elle ne lui paraissait pas très vieille, sans être un bébé pour autant, mais les apparences était parfois trompeuse ^^.

[ Buuuuuuuuuuuut pour la france !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyMar 27 Juin - 22:52

Aylee posa elle aussi sa carte sur la table ^^ Elle avait choisit, un couscous aux légumes. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas faim mais elle ne voulait pas passer pour une morphale donc prenait quelque chose de léger. De plus, elle n'aimait pas beaucoup la viande et mangeait quand elle le pouvait végétarien sans pour autant s'obliger à ne manger que des légumes.

Ca ne fera pas très cher xD Tu ne veux pas me parler un peu de toi ? Je ne sais pas .. ton âge, tes origines par exemple ^^'

Elle se rendait compte que leur première rencontre n'était qu'une simple introduction à leur relation, maintenant elle le trouvait plus renfermé et plus timide, sûrement et peut-être parce qu'ils étaient dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] EmptyVen 30 Juin - 8:52

[ Ralala ! Le stupide bug de mon serveur Aol que je vais tuer sloit dit en passant vient de me priver d'internet pendant une longue journée !!!! C'est horrible ! ^^]

Matt' haussa les épaules, il ne trouvait pas son histoire passionante mais quand on lui demandait de la reconter, ça le mettait légèrement mal à l'aise, d'ailleur il n'allait jamais jusqu'au bout ... XD

" Bof ... Ma mère était Italienne d'origine, pas vraiment une femme du monde. Elle a épousé mon père, un PDG français qui avait monté un société la bas. Et je suis né ya 18 ans, enfin presque 19 en Italie. J'ai pas beaucoup voyagé et j'y ai passé toute mon enfance jusqu'a .. aujourd'hui ^^"

Il se tut, se rememorrant toute les paroles qu'il venait de prononcer, non ça allait, aucune faille qui laissait deviner qu'il manquait quelques chose ... Alors il posa un nouveau son regard sur Aylee.

"Mais moi non plus je ne sais rien sur toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Attends ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attends ]   [ Attends ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Attends ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - Attends - ] [PV Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Restaurant --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser