Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ S'asseoit ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luca Toni
Drageur
Drageur
Luca Toni


Nombre de messages : 149
Age : 38
Amitié : Que des connaissances...
Amour : Célibataire
Age : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

[ S'asseoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S'asseoit ]   [ S'asseoit ] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:34

Luca sourit à sa réflexion, il n'était pas sûr qu'ils étaient vraiment différents, mais bon il préfère changer de sujet, pour ne pas la véxer ni l'énerver.

"Tu sais on m'a dit qu'il y aura peut être une fête d'organiser ici, ca sera sympa je pense si ca se fait."

Il a dit cela d'un ton à la fois sérieux et drôle, pour changer de sujet mais aussi avec une petite idée derrière sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ S'asseoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S'asseoit ]   [ S'asseoit ] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:19

Aylee fit la moue à cette remarque. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les fête mais rencontrer tout le monde comme ça, tous les mecs avec qui ils s'étaient passé disons quelque chose, ça ne la tentait pas trop .. De plus, elle se voyait mal y aller seule, en petite robe blanche avec des chaussures à talons xD Elle soupira quelques instants, Luca devait pas trop comprendre pourquoi et répondit.

Oui, pourquoi pas ..

Elle essaya de lui sourire, toujours un peu gênée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luca Toni
Drageur
Drageur
Luca Toni


Nombre de messages : 149
Age : 38
Amitié : Que des connaissances...
Amour : Célibataire
Age : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

[ S'asseoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S'asseoit ]   [ S'asseoit ] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:46

"Ca à pas l'air de te plaire, tu es pas trop fête ?"

Luca la regarde, elle a l'air gênée de sa remarque, et de lui avoir répondu pour lui faire plaisir

* J'espère que j'ai pas fait une gaffe quand même *
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ S'asseoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S'asseoit ]   [ S'asseoit ] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:58

On va dire que je ne me vois pas avec toutes la colo' xD

Aylee essaya de se détendre et de paraître plus positive ^^ Il devait la trouver un peu folle mais bon xD Elle aimait bien les fêtes en général mais celle-ci ne l'inspirait pas, dommage. C'est à peine si elle ne se disait déjà pas qu'elle n'allait pas y aller mais la curiosité la ferait sûrement changer d'avis ^^' Elle souriait toujours à Luca, espérant ne pas l'avoir mis dans une mauvaise passe, ce n'était pas son but >__< Elle n'était pas du genre à cacher ses émotions donc bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luca Toni
Drageur
Drageur
Luca Toni


Nombre de messages : 149
Age : 38
Amitié : Que des connaissances...
Amour : Célibataire
Age : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

[ S'asseoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S'asseoit ]   [ S'asseoit ] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:29

"Oui c'est vrai que ca va faire du monde, mais je pense que je vais y aller, c'est le bon moyen de connaître des gens je pense"

Il continue de lui sourire en respectant son opinion. Chacun à le droit de s'amuser comme il veut, Luca n'est pas du genre à râter une fête, mais d'autres le sont peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S'asseoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S'asseoit ]   [ S'asseoit ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S'asseoit ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Intérieur de l'Hotel .x :: - Salle Commune --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser