Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Reugarde •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 33
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 15:23

Amaryst lut, dans une brochure de l'Hôtel quelconque qu'il y avait du surf. Elle ne s'y connaissait pas en surf et ce sport de l'attirait pas du tout... Mais ceux qui en faisaient, oui !!! Elle avait donc choisit une journée ou elle avait du temps libre et où le soleil régnait pour aller se rincer les n'oeils. Elle marcha jusqu'à la plage. Elle avait enlever ses "gougounes" et avait mis un chandail en laine style plage et en dessous un bikini. Elle se trouva un petit endroit légerement à l'ombre et où la vue était... parfaite !!! Elle s'assit sur le sol et regarda les surfeur bien musclé faire des machins dans les vagues avec leur planches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 16:55

Jennifer faisait parti de seux qui faisait du surf . Bref elle était une des seule nanas a faire du seurf aujourd'hui . Elle surfait légerement sur les vagues sans trop exagéré les mouvements jusqu'a ce qu'elle tombe dans l'eau et puis en ressortis tout mouillé ^^

* Bwaa ! On va s'faire séché maintenant ! drunken *

Jennifer sortis une serviette de son sac et puis la déposa sur le sol tout pres de Amaryst . Elle regardas un peu a droit .. a gauche et puis s'accotas sur ses coude et porta attention a une jolie demoiselles qui lui semblait plutôt sympathique

- B'jour ... -
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 33
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 17:06

Amaryst ignorait que c'était à elle qu'on s'adressait et même si ça avait su que c,était à elle, elle aurait surement réagit de la même façon ; elle ignora Jen'. Hé oui !! Amy était presque tout... sauf sympathique !!! Elle fit un tout large sourire à un des surfeur : l'était grand, bien musclé, l'avait les cheveux noir et des yeux gris. L'était pas laid du tout, bien au contraire !!!
° C'est sûrement lui, le plus beau... °
Le gars fit une figure.
° Et le plus doué !!! °
Amaryst sourit à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 17:12

Jennifer la regardas agir et puis se retournas regardan le ciel . Elle se couchas sur son sac et puis fermas les yeux tout en pensant a la petite fille a coté d'elle

* Encore une de ses pathétique qui ne pense qu'au garcon ! *

Elle posa ses écouteurs sur ses oreilles et puis écouta sa musique librement sans trop regarder autour

* Pathétique Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 33
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 17:22

Amaryst se retourna, après quelques secondes vers Jen'. Elle la toisa avec une pointe de dédain. Elle l'aurait bien envié de faire du surf, mais avec la belle débarque qu'elle s'était prise, elle ne l'enviait pas du tout. Pour Amy, il était ridicule de faire une chose si on était pas doué : surtout en public !!!!! En tout cas, elle, elle n'aurait jamais osé. Sauf en de rares occasions où son manque de talent devenait source d'attention. Elle mit ses mains dans le sable. Il était tout chaud et doux. Elle les bougea donc, faisant des dessins abstraits. Elle enfouit également ses pieds dans le sables.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 17:35

Jennifer savais ce que Amy pensait d'elle .. Pas douée , P'tite pense bonne .. Bref , quand une fille était jalouse , ce qui es le cas de Amy , elle pensait tout croche de l'autre ! Jennifer se foutait royallement de ce que les autres filles pouvait pensé d'elle . Jenny était tres doué pour le surf , la petite débarque qu'elle avait prise n'était que pour le fun ! Elle es une pro du seurf , elle prend des cours depuis sa tendre enfance ! Et maintenant en voila une qui se moquait d'elle . Jennifer n'accepterais pas sa dutout si on lui disant en pleine face . Jenny décidas donc de se lever et d'aller voire la petite demoiselle

- T'sais faire du surf j'imagine ?

Elle lui montra un petit sourire plutôt noire et puis rigolas de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 33
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 17:40

Amaryst avec une calme froid, se retourna vers Jennifer.
« Non. »
Dit-elle simplement. Elle n'en faisaitpas et si elle se vantait d'en faire, elle était persuadée que cela lui retomberait dessus. Or, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle avait déjà fait un mensonge du genre et elle avait eu l'air plus que ridicule... Elle ignora totalement le rire de l'autre fille. Elle avait pas grand chose à faire d'une fille qui démontrait son manque flagrant de talent en public. Elle n'était pas venu ici pour narguer ou se faire nargué, mais bien "profiter du paysage".
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 17:44

- D'accord alors .. Ne pense pas que je suis sans talent ! Sa me désole les filles qui pensent sa ! Sa fait 13 ans que je pratique se sports . Je donne des cours privé maintenant . Silteplai ne te moque pas de moi

Elle lui montra un petit sourire tres discret puis retournas se coucher sur sa serviette qui était maitnenant toute trampé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryst Jones
Drageur
Drageur
Amaryst Jones


Nombre de messages : 146
Age : 33
Amitié : Pas de n'amis ^^
Amour : Pas Encow
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • EmptyMar 27 Juin - 17:50

Amy se mordit la lèvre pour éviter d'éclater de rire !!!
° Ça pour être pitoyable !!! 13 ans qu'elle en fait ?? 13 ans d'argent jetté par les fenêtres !!!! Et des cours privé ?? Pauvre élève... Je vois ça d'idi : "L'art de tombé à l'eau en Public et d'avoir l'air ridicule"... Passionant !!! Va falloir queje m'inscrive à ce cour, moi... °
Amaryst se gratta le nez [pas l'intérieur, hein XD] pour camoufler un large sourire moqueur et amusé. DSur un ton très poli, mais qui camouflait sans grand succès [effet voulu] la moquerie et l'ironie, Amaryst dit:
« Oui, bien sur !! Je te crois sur parole... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Reugarde • Empty
MessageSujet: Re: • Reugarde •   • Reugarde • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Reugarde •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Le coin du surfer --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser