Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 12:47

Thomas qui n'avait rien pu faire depuis son arrivé était obligé de passer par sa chambre avant tout. Il était un peu fatigué mais surtout démoralisé à l'idée de ne pas pouvoir encore visité l'hotel qui paraissait super.

Il s'arrêta devant toute les portes observant et retenant le nom de chaque occupant. Il rendrait leur visite peu être plus tard ..
Il s'arrêta devant une porte qui était à son nom, il entra sans attendre.

La chambre était spacieuse et il devait avouer que c'était assez somptueux .. Royal ..
Ses bagages l'attendait posée sur le lit et bien que le moral n'y soit pas, il décida de commencer à ranger ses affaires.

Avant tout il fit le tour du propriétaire. La salle de bain était clean, avec suffisament de rangement, des serviette propre .. C'était bien.
Il avait un petit balcon qui donnait vu sur la mer ainsi quer la plage et ses cocotiers .. Très satisfaisant

En tout cas mieux que chez son père ..

Il se dirigea enfin vers ses affaires qui devaient être rangées .. Il avait un flemme attroce mais commença à ranger soignesement .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 17:08

Jenny courrais dans les corridor des hommes , en jouant a la tag avec d'autre presonnes de la colo .. Elle devait se cacher rapidement puisque celle qui contais arrivais ! Alors elle se bouscula dans la premiere chambre quelle vit et atterit dans la chambre de Thomas .. Elle fermas la porte et se mit dos a la porte sans faire un bruit ..............
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 17:22

Quand il se retrouna pour ranger ses affaires, Thomas tombas sur une fille qui était entrée sans gene. Il fit un bond tellement il était surpis.

- Euhh oui ? C'est pour quoi ? C'est urgent ? nan parceque là vous êtes dans ma chmabres et sans vouloir vous vexer c'est un peu .. déplacé de votre part ! -

Il était plus surpris que mécontant et ne comprenait pas bien la sutuation.
Thomas resta planté, de marbre, attendant la sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Holms
Tombeur
Tombeur
Rebbeca Holms


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James
Amour : BG au beau torse....Jerem^^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 17:38

[b]Elle sautillait dans les couloirs des garçons toute contente puis remarqua une nouvelle chambre...Elle frappa donc à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 17:44

Il n'attendit même plus de réponse un peu énervé contre la fille qui était rentrée, il ouvrit la porte et la foutu dehors gentillement mais franchement XD [ Super délicat ]

Il remarqua une autre fille devant la porte.


- Oui ? -
Dit-il sechement.
Il était un peu sur les nerfs mais se calma.


- Veuillez me pardonner je suis un peu à crant.. -
Reprit-il sur un ton plus doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Holms
Tombeur
Tombeur
Rebbeca Holms


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James
Amour : BG au beau torse....Jerem^^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 17:48

Elle se recula un peu apeuré par le jeune homme qui avait l'air sur les nerfs^^
Elle le regarda un instant puis le voyant reprendre ses esprits
Elle fit un magnifique sourire

-Je ne voulais en aucun cas deranger...
Dit-elle timidement un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ackles
Drageur
Drageur
Thomas Ackles


Nombre de messages : 283
Age : 31
Amitié : Ne connais personne
Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse ..
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 17:55

- Je m'en doute bien .. -
Continua-t-il avec un air un peu désolé

- Il y a juste une fille qui est venue se cacher ou je ne sait quoi faire dans ma chambre sans gène et sa me fout en boule bref je ne me suis pas non plus levé du bon pied alors veuiller m'excuser. -
Sur ce il lui adressa un sourir en guise d'excuse.

Il rentra dans sa chambre laissant la porte ouverte et alla fermer la fenetre qui laissai rentrer un air cuisant entrer.
Il avait chaud et se permis d'enlever son tee-shirt. Il en attrapa un autre et arriva à la porte torse nu avant d'enfiler un tee shirt un peu plus légé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Holms
Tombeur
Tombeur
Rebbeca Holms


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James
Amour : BG au beau torse....Jerem^^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles EmptyLun 26 Juin - 18:00

°Bizarrr cette fille..XD
Elle regarda bien son petit torse lorsqu'il arriva vers la porte d'entré
°Waouuuuh
Elle lui sourit malicieuse..Elle était vetu d'un petit T-shirt moulant decolté dans le dos et d'un mini-shirt en jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles   Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N° 15 ~> Thomas Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Ackles
» Thomas & Amy
» [ -- Chambre # 23 -- Ian ! --]
» Visite avec Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Intérieur de l'Hotel .x :: Chambres :: Chambres des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser