Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptySam 24 Juin - 12:49

Tandis que Tacha prenait tou sn temps pour entrez dans l'eau ^^, Matt' mouilla rapidement sa nuque et se glissa a l'intérieur de la piscine, plutôt fraiche, mais agréable compte tenu du temps qui faisait. Il fit un petit brasse pour se réchauffer, puis revoint vers l jeune fille avec un sourire moqueur.

"Bah alors ? Frileuse ou trouillarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptySam 24 Juin - 14:12

<< Ni l'un ni l'autre >>

Tacha entra dans l'eau, se mouillant la tête par la même occasion.
L'eau était agréable, tant mieu, vu la température extérieur. En plus celà dissuadé quelque personne de venir remplir la piscine de crème solaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptySam 24 Juin - 14:23

[ Ptdr, je vois bien la piscine toute blanche et grasse ... ]

Matt' laissa Tacha entrer tranquillement. Puis il nagea vers.

"Bon alors .. quand est ce que tu veux boire la tasse ? Tout de suite ou ... maintenant ?"

La questionna il, en s'approchant dangereusement. Prêt a plonger et à la saisir par les pieds des qu'elle aurait répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptySam 24 Juin - 14:37

<< Euh je sais pas trop trop ... tu m'laisse réfléchir ? >>

Elle savait que de toute manière elle allait finir au fond de la piscine à cause d'un beau brun ! Mais bon tant qu'à faire elle retarderé au maximum ce moment ^^
Et puis, elle se vengerais ... peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptySam 24 Juin - 23:11

" Oui .. deux secondes ...1 ... 2 .. Voila alors tu choisi quoi ?"

Matt' sourit, un sourire qui fit apparaitre la jolie fossette de son menton et se relever le grain de beautée qu'il portit au coin de la lèvre.

"Mais tu ferait mieux de pas me faire attendre trop longtemps, parce que quand je perd patience ..."

Sa vois résonna comme un sourde menace, amicale bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyDim 25 Juin - 11:54

<< Euh bah je sais pas ... >>

Tacha voulait le faire maronner un peu, elle savait qu'il finirait surment par s'énerver mais bon, de toute amnière, maintenant, tout de suite ou dans 2 secondes, c'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyDim 25 Juin - 16:38

" Alors je vais choisir for you ..."

Matt' recula légèrement et plongea, les yeux ouvert malgres la javel qui lui faisait mal. Il sasit une jabe au vol et tira légèrement dessus...

* Faites que jme sois pas gourré de personne !*

Ouais, sinon il allait avoir des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 18:32

Blouuup !!
Tacha fut brusquement tiré vers le fond de la piscine.
Elle ouvrit les yeux, de toute manière elle avait l'habitude de les grader ouvert dans l'eau.
Pour le moment sa aller, elle avait une assez bonne respiration sous l'eau [et wé ch'suis doté de bronchies ^^ ], mais sa n'allait surment pas duré éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 18:56

Hey non, Matt' n'avait nullement l'intention de noyé Tacha ^^. Au bout de quelques secondes, il relachâ la pression qu'il exerçait sur son pieds, lui mermettant ainsi de remonter, et lui par la même occasion. Il inspira un grande bouffée d'air, puis regarda sa part'naire, ses cheveux dégoulinants.

"Alors elle était bonne l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 19:00

Tacha passa sa main dans ses long cheveux noir, histoire de remettre un peu le tout en arrière et par la même occasion de ne pas s'éttouffer.

<< Oui sa va, disons que c'était rafraichissant ^^ >>

Elle auré voulu se blotir contre son torse bien musclé, mais bon elle ne le pouvais pas ... et mais attend si elle le pouvais en fait.
Elle ne savais absolument pas si il avait une copine mais en fait ... elle s'en fouté royalement.
Elle se blottit donc contre son torse bien musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 19:19

Et non, Matt' avait pas encore de copine, quelques p'tites amusettes par ci, par là. mais qui avait dit qu'il en voulait une aussi. Remarque il aimait bien Grace. Mais c'était Tacha qui venait de se coller a lui, alors Grace ... plus tard ^^ ! IL referma ses bras autour des épaules de la jeune fille, ses bras bien musclés évidement ... Rolling Eyes

"Au mais je peux peut plus te couler maintenant .. sinon je me coule avec ..."

Tant pis, il préférait cent fois ce p'tit jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 19:33

<< Si tu m'coule on pourra faire d'autre truc sous l'eau >>

Dit elle avec un sourire malicieux ^^
Il y avait encore pas mal de monde dans la piscine, notament des ptis bambin tout choux, tout trognon qui s'amusaient avec leur ptit brassar pour pas coulé.
Ainsi que 2 vieille mémé toute frippé et ridé qui faisait de l'aérobique parlant à voix très basse ... on se demande de qui elles parlaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 19:45

Matt' suivi le regard de Tacha. Ah oui, yavait de vieux crouton à la bouche aussi frippée que le derrière d'un chien la bas ^^. Mais yavait bien plus intérenssant a regarder. Une zolie brune for exemple..

" C'est ce qu'on va voir "

Il prit une légère bouffée d'air et se laissa culer, entrainant son jolie fardeaux avec lui sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 19:49

Le jolie fardeau [MDR !! c'est pas super good q=comme compliment ^^ ] se laissa coulé dans les bras de son beau brun.
Une fosi sous l'eau elle se tourna vers lui passa ses main autour de sa nuque.
Elle approcha ses lèvre éffleurant légèrement sa bouche.
A lui de lui dire s'il souhaitais aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 19:57

[ Comme tu fais pour embrasser sous l'eau sans avoir de l'eau dans la bouche Suspect XD ! ]

Matt' sourit ce qui ne se voyait pas dans l'eau et il passa ses mains autour de la taille de Tacha, la plaquant contre lui, doucement mais fermement. Il recula d'un centimètre environ, pour approcher a nouveaux son visage et prendre possession [ Oho le possesseur xdr .. ] de la bouche la jeune fille, veillant a garder leur lèvres collées pour éviter de boire la tasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 20:00

[ Bah faut se coller le plus possible ^^ ]

Tacha prolongea le baiser se serrant plus à Matthew.
Elle ferma les yeux pour mieu sentir cette sensation qui lui était si familière ^^[ bon alors disons que là sa va être dur de décrire le paysage pour remplir mes 5 lignes parce que j'ai toi en gros plan et pleins de jambes flou !! Donc voilà en floodant un peu sa devrait passer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 20:04

[ Mais tu pourrais faire des milliers de ligne sur mwa tellement je suis beau.. XDR je dec' !

Bon pour remplir mes lignes je vais aussi flooder un peu juste pour dire qu'il est très drole de remarquer que je suis en train d'embrasser 3 fille en même temps, trois fille raducalement différente de plus .. Te vexe pas lol .. ]

Matt' approfondit son baiser, qui se fit plus sensuel, tout en restant aussi doux. Ses bras toujours serré autour des hanche de Tacha. Le bleme c'est que sans faire des moulinets avec les bras, il commençait a remonter petit a petit vers la surface ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 20:12

[ Oui oui j'ai remqrué ^^ Disons que je ne suis pas cencé le savoir, mais avou c'est moi que tu préfère ! MDR ! Si tu dit le contraire je t'envonce ma langue au fond de la bouche pour t'éttouffer XD !! LoOl !! C'est Gore quand même ]

Que le temps passait vite quand on mélangeait sa salive avec quelqu'un d'autre. Et le temps passait tellement vite que Tacha commençais à être un peu à court d'air.
Il remontèrent tranquillement à la surface. Heureusement qu'il n'étaient pas dans un endroit très profond.
Une fois à la surface Tacha reprit sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 20:26

[ Lol, je ne dirait rien .. je suis neutre Razz . Euh non normalement quand quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre il est pas neutre, mais bon .. ]

Matt' reprit également sa respiration. Puis il déclara comiquement.

"La respiration et quelques chose d'horrible, elle met fin au choses intéressantes .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 20:29

Tacha sourit, amusé.
Les 2 vieilles mémé étaient toujours en train de les regardé visiblement outré ! Bah wé on est dans un lieu public quand même ^^

<< Hum oui, mais elle permet d'en recommencer d'autre d'encore mieu >>

Tacha continua ce baisé qu'elle aurait aimé ne jamais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] EmptyLun 26 Juin - 20:36

Matt' lui ne faisait pas trop attention au "deux vieilles", et il se fichait pas mal de leurs avis. Comme des chaussettes que lui avait ofert sa mère pour ses 7 ans ^^. Et puisque Tacha lui proposait quelques chose de bien plus intéressant ... IUl s'abandonna bien volontier à se baiser, c'était quand même plus facile d'embasser à l'air pur, on risquait de mourri étranglé en avalant de l'air par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty
MessageSujet: Re: [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]   [+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Je vais te couler Tacha ! NIark NIark NIark ... +] [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niark!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Parc de l'Hotel .x :: - Piscine --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser