Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 //Pause Détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyVen 23 Juin - 20:51

Sans prendre le Temps de déballer ses Affaires présentes en Grand Nombre qui tapissaient déjà le Sol de sa nouvelle Chambre, Andy avait décidé de s'offrir un Moment bien mérité de Détente. Lorsqu'il avait poussé par Hasard une Porte et était tombé sur la Salle de Bains, il ne fut absolument pas étonné le Luxe dont elle faisait preuve.

Il ne fallait tout de même pas oublier que le Jeune Homme était issu d'une des Familles les plus riches d'Ecosse et ce n'était pas cela qu'il allait l'impressionner, il lui en fallait plus pour s'émouvoir d'une Salle de Bains.

Soulagé et assez content de voir la Pièce en relativement bon Etat, il mit le Jaccuzzi en Marche avant de se déshabiller, pas pudique pour un Sou et de se glisser dans l'Eau bouillonante. Il se cala dans son Siège et ferma les Yeux, trouvant qu'il manquait de la Musique pour une Détente parfaite^^.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyVen 23 Juin - 21:10

Aylee avait elle aussi décidé de se détendre ^^ Elle décida donc de visiter les lieux et ayant vu une porte salle de bain, était allée dans sa chmabre pour se mettre en maillot et se plonger dans le jacuzzi. Elle poussa la porte, une serviette autour d'elle puis entra. Elle vit vite qu'un jeune homme était dans le jacuzzi et paraissait .. nu xD Mais quelle idée avait elle eu de venir. Pourtant, elle s'approcha de lui, un sourire coquin sur ses lèvres, voulant surprendre le jeune homme qui avait l'air presque endormi --"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 11:48

Andy s'était étalé dans le Jaccuzzi, ayant oublier qu'il n'était pas vraiment chez lui et qu'il vivait à Présent en Communauté. Resté pendant quelques Instants immobile dans l'Eau délicieusement relaxante, il s'était petit à petit assoupi et n'entendit rien lorsqu'on pénétra dans la Salle de Bains.

Les Remous crées par les Buses ne permettaient pas de distinguer clairement son Corps nu et seul son Torse était visible. Les Cheveux ébouriffés, un large Sourire de Bien-Être épanoui sur les Lèvres, il continuait à végéter, inconscient^^.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 11:54

Aylee s'approcha tout en fermant les yeux comme une petite fille et posa sa serviette sur une chaise en plastique se trouvant pas très loin du jacuzzi ^^ Elle s'approcha du jacuzzi donc en maillot orange avant de se mettre un peu d'eau dans le cou et de plonger une de ses jambes dans l'eau chaude. Elle prit dans sa main un peu d'eau qu'elle jeta sur une des épaules du jeune homme. Puis elle se mit complètement dans le jacuzzi avant que celui-ci ne se soit relevé et elle ferma les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 12:17

Etait-ce un Rêve où il venait vraiment de se recevoir un peu d'Eau sur l'Epaule Gauche ? Intrigué et réveillé, il entrouvit légèrement un Oeil puis l'Autre avant de lâcher un petit :

" Heum... ? "

Puis il réalisa qu'une Inconnue venait de prendre Place dans le Jaccuzzi et qu'elle le regardait bizzarement. Il se passa une Main dans les Cheveux pour tenter de s'éveiller complètement et se mit à la fixer, ne comprenant pas trop^^.

" Ouép ? "

Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 12:22

Elle était dans son petit jeu débile ^^ Elle avait pas fait ça pour s'amuser mais il fallait bien qu'elle trouve un moyen de démarrer une conversation xD Elle releva la tête pour regarder dans les yeux le jeune homme et pu distinguer son visage complètement. Elle haussa un sourcil puir répondit tout simplement ..

<< Tout le monde a le droit de se détendre non ? >>

Elle, contrairement à son interlocuteur, n'aurait pas osé venir nue, ce n'est pas qu'elle était pudique mais quand même ^^ Elle était déjà venue en maillot, ce qui était déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 12:27

Andy avait en Face de Lui une Blonde assez mignonne en Bikini Orange Flash et il ne put s'empêcher d'esquisser un faible Sourire. Leur Rencontre était pour le moins incongrue mais ça ne le dérangeait absolument pas et il continua de la détailler sans Gêne, se redressant quelque peu.

" Voué mais ça manque de Musique et de Massage Thaïlandais leur Truc... "

Répondit-il avec une petite Moue embêtée mais craquante, une Mèche rebelle partant en Free Style xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 12:36

Aylee souria à son tour ^^ Elle se replongea un peu plus dans l'eau pour être plus à l'aise puis regarda le jeune homme qui avait l'air de chercher un lecteur de CD ou une RadiO xD Elle regarda elle aussi mais apparemment, rien et c'est vrai qu'il manquait tout de même de musique. Elle repensa à une soirée qui s'était passé lors de son dernier séjour au Maroc avait sa famille, leurs danses bizarres et leurs musique où personne n'applaudissait ^^' Elle aimerait revivre ça mais à présent elle était seule et devait se débrouiller.

<< En effet ^^ Je penserais à apporter mon MP3 la prochaine fois, si il y en a une .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 12:41

Il haussa légèrement un Sourcil en entendant ces Mots. C'est vrai que lui aussi avait amené tout son Matos et que la Salle de Bains n'était placée qu'à quelques Mètres de sa Chambre. Si sa Mémoire ne le trahissait pas, son MP3 et ses Enceintes étaient placés dans son Eastpack Edition Limitée super rare et chère Cool

" Eh bien... J'peux aller chercher le Mien ! "

Lança-t-il avant de se glisser légèrement vers le Haut, se découvrant un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 12:48

<< Si tu veux je fermerais les yeux ^^ >>

Elle souria à sa remarque ^^ Mais il irait chercher son MP3, il l'écouterait et ça n'avencerait pas Aylee à part si il prenait carrément des enceintes mais elle le voyait mal arriver avec tout le matériel pour se faire une mini-boîte de nuit =P Elle attendit, bien à l'aise tout en fermant les yeux et se mettant les cheveux en arrière adroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 13:05

Toujours très à l'Aise, Andy se leva, l'éclaboussant un peu sans faire vraiment Attention puis sortit adroitement du Jaccuzzi avant d'attraper une Serviette qui traînait et de la nouer autour de sa Taille. Il s'arrêta pendant quelques Secondes devant le Miroir, en profitant pour se recoiffer, très coquet puis sortit de la Salle de Bains, direction sa Chambre.

Il retrouva sans mal son Sac et son Matériel. Il vérifia leur Etat puis repartit avec, ne s'étant absenté que durant quelques Minutes. Il revint tranquilement avant d'installer ses petites Affaires puis lança une Musique assez douce et calme pour commencer.

" Ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 13:10

Il avait fait vite, sa chambre ne devait donc pas être très loin ^^' Celle d'Aylee pourtant, n'était pas tout prêt mais bon cet hôtel était si grand qu'elle nz serait pas vraiment dire où se trouvait exactement sa chambre. Elle se perdait même parfois en revenant de la pisicine, souvent la nuit ce qui lui permettait d'admirer les nombreux jardins ce palais. La musique qu'avait mis Andrew était douce mais convenait parfaitement à la situation Razz

" Parfait "

Elle lui souria puis ferma les yeux, un peu d'eau étant encore sur son visage. Elle se vengerait sûrement mais pour le moment, elle préfèrait se détendre et discutait avec ce beau jeune homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptySam 24 Juin - 21:00

En voyant que cela convenait à la Damoiselle, il reposa calmement sa Serviette avant de revenir lui tenir Compagnie dans l'Eau Chaude, n'ayant toujours pas enfiler de Short Razz

Il mit ses Bras en Derrière sa Tête et s'y appuya, fixant la Jeune Fille d'un Regard intéressé, un petit Sourire coquin au Coin des Lèvres.

* Sympa la Première Rencontre^^ *

Il la détailla minutieusement, suivant toutes les Courbes de son Corps malgré que ce soit une totale Inconnue xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyDim 25 Juin - 18:41

Aylee écoutait elle attentivement la musique, presque en bougeant sur le rythme doux de celle-ci ^^ Elle avait une envie folle de se dégourdir les jambes mais ça ne lui faisait pas de mal de se reposer un peu, surtout en si bonne compagnie. Elle guettait quand même un peu Andrew qui la dévisageait en souriant coquinement xD Pour changer un peu de sujet et le réveiller de son rêve, elle entâma une conversation, toujours les yeux fermés.

<< Dis moi, tu viiens d'où ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyDim 25 Juin - 18:46

Andy étendit ses Jambes, frôlant Aylee et se mit à son Aise. Il ne savait pas combien de Temps leur petit Bain pouvait durer et il préférait prendre une Position confortable^^. Avant de fermer les Yeux et de se relaxer, il changea de Style des Remous pour en mettre des plus massants.

" Je débarque tout juste d'Ecosse, pourtant je croyais que ça se voyait ! "

Répondit-il avec Humour en jettant un Coup d'Oeil à sa Peau peu hâlée mais uniformément teintée^^.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyDim 25 Juin - 22:13

<< A l'Ecosse ^^ Je ne connais pas bien ces pays là .. >>

Elle soupira. Elle était la tête face au jeune homme à le regarder attentivement pendant que lui se plongeait sérieusement dans la redécoration de l'hôtel xD Elle regarda un tableau qui l'attira, il s'agissait de deux être qui se donnait la main mais qui était dos à dos, bizarre Suspect Elle releva un peu plus la tête puis se releva tout court car elle commençait à glisser dans l'eau Razz Elle hésita à dire d'où elle venait mais si il voulait le savoir, il lui demanderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyDim 25 Juin - 22:26

En sentant qu'elle bougeait, il ouvrit lentement les Yeux pour voir ce qu'elle faisait. Apparament elle observait la Déco de la Pièce et il suivit son Regard des Yeux, tombant sur le Tableau étrange...

" Tiens ces 2 là ont pas trouvé le bon Sens tongue "

S'exclama-t-il, amusé avant de se tourner vers elle, la voyant redresser.

" Bah vas-y, parle moi de toi, j't'en prie... "

Ajouta-t-il, un peu provocant.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyDim 25 Juin - 22:31

Aylee rigola ^^ Elle avait pas penser ça xD Il avait l'air d'être comique cet Andrew Razz Il n'arrivait pas très souvent à Aylee de partir dans un fou rire qui ne s'arrête pas mais en revanche, elle prenait un réel plaisir à se marrer quelques secondes à une blague pourrie. Elle continua de regarder la déco' puis détourna soudainement son regard vers Andrew qui fut presque dans l'envie de reculer xD

" Parler de moi ? Hmm .. Je suis née un 16 Août 1988, j'ai donc 17 ans défois que tu ne sâches pas compter ^^' J'habitais en Californie avant d'attérir ici sans que mes parents soient vraiment d'accord mais ils sont obligés de payer. "

// Quoi qu'un jour ils arrêteront xD //
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyDim 25 Juin - 23:09

C'est vrai qu'Andy fut un peu surpris lorsqu'elle se retourna mais il resta en Place, un Sourire mystérieux jouant sur ses Lèvres. Il continua de l'observer, curieux, de son Air espiègle, l'écoutant attentivement.

" La Californie... Le Surf, le Soleil, les belles Nanas Razz "

Il marqua une petite Pause, se remémorant avec Mélancolie son Voyage à Los Angeles puis à Sans Francisco.

" 17 Ans ? T'es vraiment P'tite alors ! tongue "

Conclut-il, la narguant en bombant son Torse musclé et parsemé de fines Gouttes d'Eau Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyLun 26 Juin - 16:22

Les beaux mecs Cool

Elle se sentait pas vraiment concerné pour les belles nanas mais disons qu'elle faisait parti des moyennes nanas xD Elle adorait habitait en Californie, prsè de Los Angeles d'ailleurs mais elle était lassée de voir tout le temps les mêmes têtes et avaient décidé de s'aventurer autre part, quelque part qui changerait souvent, et la colo' lui avait paru parfaite ^^ De nombreux jeunes arrivaient chaque jour et elle ne se lassait pas de draguer la gente masculine Cool

Petite ? Hmm .. Je ne pense pas que tu sois très grand alors ^^'

Le jeune homme ne paraissait pas beaucoup plus vieux qu'elle, un an ou deux ans. Il faisait pas non plus plus mâture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente EmptyLun 26 Juin - 20:15

Il sourit à cette Remarque, suceptible mais se contrôlant et ne se vexant pas pour un petit Mot gentil de ce Type. Il s'immergea complètement avant de remonter, couvert de Goutelettes qui perlait sous sa Peau fine qui révélait ses Muscles Cool

" Bah vas-y, tu me donnes quel Âge ? "

Demanda-t-il, amusé, posant comme un Mannequin devant un Objectif d'Appareil Photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Pause Détente Empty
MessageSujet: Re: //Pause Détente   //Pause Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Pause Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Envie de Detente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Intérieur de l'Hotel .x :: - Salle de Bain --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser