Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Chambre 28 ] Aylee ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 19:08

Aylee venait d'avoir les clés de sa chambre. Elle mis celles-ci dans la serrure puis entra dans la petite pièce. Ses bagages ne passaient presque pas dans la porte --" Elle réussit à entrer puis claqua la porte. Elle s'approcha puis commença à visiter, un lit double, joli et une petite salle de bain. Elle aportait beaucoup d'importance pour la salle de bain et celle-ci avait l'air propre et bien faites ^^' Après tout, elle ne passerait pas ses journées dans cette pièce. Elle posa ses valises vite fait sur son lit puis coura vers la porte pour ressortir et visiter l'hôtel x]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 21:45

Andrew courrait dans le couloir ne regardant pas du tout où il allait. Il cherchait sa chaine qu'il avait perdu ..
Il avait courru dans tout l'hotel pour retrouver cette chaine .. C'était sa mère qui lui avait offert il y a quelques années de cela ..
Tout d'un coup il percuta quelqu'un ..
Il leva les yeux un peu honteux.


- Chui vraiment désolé ! J'était préssé et je regardait pas où j'allais !Vraiment désolé ! -
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:14

Aylee, au contraire, était tout à fait calme. Elle marchait et ne regardait pas trop où elle allait, elle était donc quand même fautive ^^ Faut dire que le couloir n'était pas très large et deux personnes pouvaient y passer, ou trois mais c'est tout. Elle leva la tête, et lui fit un petit sourire. Elle était un peu perdue dans ses pensées et n'avait pas vraiment eu l'impression d'être percutée.

<< Salut ^^ C'est pas grave, je ne m'en suis presque même pas rendue compte xD >>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:20

Il la regarda ! Lui était rouge écarlate. En plus ça lui arrivait souvent !
- Encore désolé !
Sinon euhh t'aurais pas vu une chaine à peu près comme ça -
Il lui montra la taille de la chaine qu'il avait perdu, à peu près
- Elle est en maillon d'argent .. Je la cherche depuis des heures .. Et voila je suis un peu dégouté quoi .. C'est un cadeau de ma mère et j'aimerais bien la retrouver .. -

Il parut un peu anéantis pendant quelques instant ..
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:27

Le pauvre mec, il avait l'air complètement dépitée, ça ne ressemblait pas à ce qu'il avait l'air quand elle l'avait aperçu dans le Hall ^^ Elle le regarda puis se rapella qu'elle en avait justement trouvée une il y a quelques heures, et qu'elle allait justement la porter à l'accueil. Elle ne savait pas du tout à qui elle appartenait et il est vrai que vu comment elle était faite, il était de son devoir de la rendre à son propriétaire mais bon ><

<< Je crois en avoir trouvé une mais il est peu sûr que ça soit la tienne, de plus elle est dans ma chambre, je te la rendrait plus tard si ça ne te dérange pas ^^ >>

Elle mentait complètement, elle savait très bien que c'était sa chaîne et l'avait justement dans la poche de son Jean. Ca l'amusait de voir la tête de pommé du garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:35

Il la regarda avec une lueur d'espoir

- Ok merci beaucoup ! -
Son visage s'illumina de bonheur.

*.. Ouff ..*

- J'espère seulement que ce sera la mienne et merci -
Il commença à partir se disant qu'il reviendrais ce soir ou demain pour venir la chercher ..



[ Sadique va ! Mon pauv' Andrew ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:40

Aylee avait réussi son coups Razz Miichante va xD Elle le rattrapa par l'épaule en courant puis marcha à côté de lui, un peu sérré.

<< Un gentleman comme toi ne veut-il pas faire connaissance ? >>

Elle haussa les sourcils et souria coquinement ^^ Elle n'aimait pas dire quelques mots à une personne sans même savoir son nom. De plus, ça serait dommage de ne pas connaître un si beau jeune homme x]

[ Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:49

Il se retourna ratrappé au vol ..

- Je te dirais rien tant que j'aurais pas ma chaine .. en attendant ce seras Mr Mystère -

Il pouffa de sa bétise puis la regarda avec un air croustillant. Il était décidement de bonne humeur.

[ Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 22:52

Aylee continua de regarder le jeune homme tout en soupirant entièrement ^^ C'était con de se faire prendre dans son propre jeu mais elle ne regrettait rien. Elle n'allait pas faire le petit chien et allait chercher la chaîne, non, si il ne voulait pas lui parler, elle assume xD Elle recula de quelques pas puis lui dit :

<< Très bien, appelle moi Mme Mystère Cool >>

Elle souria puis repartit vers l'autre côté -__-
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyVen 23 Juin - 23:29

Finallement il etait rentré dans son petit jeu

- Je passe demain pour venir chercher ma chaine -

Il lui fit un clin d'oeil avant de partir tranquillement en siflotant .
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 9:59

[ Le 24 juin 2006 ]

Aylee revenait de la plage, les pieds pleins de sables glissés dans ces tongues. Elle sortit la clés de sa poche puis ouvrit la porte grâce à celle-ci. Elle entra dans la chambre en fermant la porte et se rendit compte que tout avait été nettoyé dans sa chambre, comme lors de son séjour dans une autre ville au Maroc. Ils étaient propres ici xD Elle se coucha sur son lit, fatiguée puis ferma les yeux quelques minutes avant de se relever pour aller prendre une douche dans la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 14:59

Andrew marchait dans le couloir un peu étroit. Il venait de se rendre compte que le déco n'est pas tip top ..
Le sol était en moquette rouge, mur en bois .. et les aplique en or ..
Andy s'arrêta pour regarder plus attentivement ces .. applique .. il y avait des décos qui ressemblait à des fleurs ..
Il fit un peu la grimace ..


* C'est vraiment ideux se truc ! Comment ils on pu mettre ça ! Franchement ..*

Il continua sa route vers la chambre de Aylee pour récuperer SA chaine.
Une fois arrivé devant la porte, il tocca sans attendre, les mains dans les poches, patientant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 15:06

[ Faut que je réfléchisse à ce qu'elle va faire xD ]

Aylee était dans sa chambre, en train de ranger ses affaires. Elle n'avait pas pris le temps de le faire avant, la curiosité de visiter cet endroit ne lui en avait pas laisser le temps. Mais il faut dire qu'elle détestait ranger, elle ne le faisait que quand c'était vraiment le bazard total ce qui était souvent le cas puisque quand elle prenait un truc, elle ne le rangeait pas souvent --" Elle entendit toquait et alla vers la porte tranquillement, habillé d'une petite jupe en jean, de ses fidèles converses et d'un débardeur blanc simple avec quelques écritures. Elle ouvrit la porte et souria ^^


Tiens salut !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 15:14

La porte s'ouvrit laissant place à la jeune fille qu'il avait rencontré hier.
Il la salua d'un ton neutre comme elle venait de le faire puis s'apuia contre le mur croisant les bras.


- Alors cette chaîne ? -
Il haussa les sourcil attendant que Mme Mystère lui rende sa chaine.

Il jeta un coup d'oeil dans la chambre qui n'était pas super super bien rangée mais bon bref il s'en fichait un peu. Il voulait juste sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 15:21

Oui c'est vrai xD

Elle re-rentra dans la chambre puis prit tout son temps pour aller chercher la chaîne ^^ D'ailleurs elle ne savait pas vraiment où elle était xD Elle regarda dans son pantalon d'hier puis sortit la chaîne de sa poche. Elle revint voir le jeune homme puis lui dit :

Je l'ai ^^ Je crois que j'ai pas besoin de te la mettre Razz

Elle ria quelques instants puis tendit la chaîne à Andrew ^^

J'espère que je ne me suis pas trompée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 15:54

Il lui sourit puis attendit qu'elle le lui donne

- Merci ! Je crois que j'arriverais à la mettre -
Dit-il en riant.

Il attrapa la chaine qu'il attacha à son cou.

- Tu ne t'es effectivement pas trompée ! C'est bien la mienne -

Il mit ses mains dans les poches avant de faire un clin d'oeil à la jeune fille. Il avait parfaitement compris son petit jeu.
Puis il s'en alla tranquillement, regardant toujours de travers ces appliques.
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 16:02

Aylee le regardait partir sans rien dire mais elle réagit juste avant qu'il n'ait tourner pour aller dans les jardins ^^

Aufête, j'peux peut-être savoir ton nom maintenant ?

Elle le vit se retourner et lui souria, étant sur le pas de la porte de sa chambre pieds nus. Le tapis devant la porte était pas très agréable à toucher et il y resterait pas longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 16:15

Il s'arrêta supris qu'elle le lui demande.

- Je devais bien m'attendre à cette question ! J'mapelle Andrew ! Mais apelle moi Andy ou bow goss -
Hurla-t-il pour qu'elle l'entende au bout du couloir.

Il repris son chemin riant à ses derniers mots ..

Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué c'est qu'il avait laissé son numéro de tel et son numéro de chambre, quand elle était allé cherché sa chaine, sur le meuble d'entré de la chambre de la jeune fille.


[ Hi hi Cool tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptySam 24 Juin - 16:17

[ Ché gentiil ^^ ]

Aylee adresse un petit sourire au jeune homme avant d'entrer dans sa chambre ^^ Elle vit alors le petit mot sur le meuble et le lut, un sourire heureux sur ses lèvres fines ^^


// Tiens c'est sympa ^^ //

Elle le laissa à sa place puis continua un peu de ranger ses affaires xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyDim 25 Juin - 20:47

[ Le 25/06/2006 ]

Aylee revenait d'un des petits jardins de l'hôtel. Elle était passé volontairement sous le tuyaux qui l'arrosait et était maintenant assez trempée xD Elle tenait les clés de la chambre dans sa main qui n'arrêtait pas de glisser et s'empressa d'ouvrir la porte. Elle entra dans sa chambre, qui était toute propre comme chaque jour puis alla vers la salle de bain pour se recoiffer, s'essuyer et se maquiller. Elle ajouta une touche de parfum à la noix de coco puis revint près du lit. Elle avait oublié de fermer la porte et quelqu'un ne tarderait peut-être pas à rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle


Nombre de messages : 746
Age : 31
Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ]
Amour : [ Ah Ah 8-] ]
Age : 16 n'ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyLun 26 Juin - 18:09

Comme par azard xD Celine passait par la, et vu une porte entrevouerte tout pres de sa chambre, curieuse comme d'hab, elle alla y toquer ^^

*J'espere qu'il y a quelqu'un...!*
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyLun 26 Juin - 18:14

Aylee, ses écouteurs dans les oreilles, entendit un petit bruit ^^ Elle s'empressa d'éteindre son IPod puis se dirigea tranquillement vers la porte avant de se rendre compte qu'elle était encore .. en maillot de bain xD Elle se dirigea donc vers sa mini-armoire pour prendre une serviette de bain propre de l'hôtel puis la mot autour d'elle, comme paréo. Elle revint vers la porte puis l'ouvrit avec un sourire aux lèvres en découvrant une jolie jeune fille qui était pour une fois de sa taille Razz

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle


Nombre de messages : 746
Age : 31
Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ]
Amour : [ Ah Ah 8-] ]
Age : 16 n'ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyLun 26 Juin - 18:18

Vit la jolie jeune fille (( Razz )) lui ouvrire la porte.

*Enfin quelqu'un qui va peut etre pas me prendre pour une gamine xD*

ELle lui fit un sourire, heureuse de rencontrer quelqu'un de plus au moins son age.

"Hill0wW ^^ Muah c'est Celine, et en fait, j'allais entrer dans ma chambre mais j'ai vu la porte de la tienen ouverte, alors j'me suis demander qui c'etait et voila.."

*Qu'est-ce-que je parle beaucoup..! Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyLun 26 Juin - 18:25

Aylee continua de lui sourire tout en reculant dans sa chambre pour faire entrer la jeune fille ^^ Elle était contente de rencontrer quelqu'un de sa taille car ce n'était pas si courant Razz De plus, la jeune fille avait l'air assez jeune, comme Aylee mais tout de même mâture et sympa' =]

Contente de te rencontrer alors Céline ^^
Tu veux entrer ?

Elle tourna sa tête vers sa chambre qui était tout de même assez petite --" Elle n'était pas très bien rangée et beaucoup de choses étaient entassé sur un des côtés du lit doubles. Il fallait qu'elle se mette au rangement le week-end prochain, enfin d'ici là on ne pourra même plus entrer dans sa chambre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle


Nombre de messages : 746
Age : 31
Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ]
Amour : [ Ah Ah 8-] ]
Age : 16 n'ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ EmptyLun 26 Juin - 18:28

Remercia Aylee de la laisser passer, et admira la chambre bordelique... Rolling Eyes

"Waah ^^ Le rangement c'est pas ton fort Razz" Dit-elle sans etre mechante, juste pour deconer ^^

Elle resta debout. Le soleil donnait bien sur sa chambre.

"Et tuah c'est comment que tu t'apelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 28 ] Aylee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Aylee Nitys ]
» // Chambre 13 ^^ //
» [ -- Chambre # 23 -- Ian ! --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Intérieur de l'Hotel .x :: Chambres :: Chambres des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser