Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au soleil !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Au soleil !   Au soleil ! EmptyJeu 22 Juin - 21:04

Kitty avait décidé se matin de se lever tôt pour monopoliser la piscine de l'hotel. C'est ainsi qu'à 6h du mat. elle s'était levée et préparé pour allé faire un plouf. Equipé de son bikini blanc orné d'hibiscus, de ses lunettes de soleil à verre coloré et de son tube de crème solaire elle se dirigeait d'un air conquérant vers la piscine déserte, posa ses affaires sur un transat et sauta dans l'eau avec fraqua. La température était à 27°c, c'était un bonheur de nager dans une eau tiède sous le soleil matinal.
Kitty se mis sur le dos et fit la planche. C'est yeux montèrent vers le soleil, elle ferma les yeux et respira calmement.

* Bonheur intense ! *
Kitty se mis à penser à sa vie à New-York. Là bas tout était plus grands tout était plus chic et plus compliqués aussi. Ici la vie était belle, il n'y avait aucun rêglement, aucun couvre feu, rien ....c'était le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Holms
Tombeur
Tombeur
Rebbeca Holms


Nombre de messages : 349
Age : 32
Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James
Amour : BG au beau torse....Jerem^^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyJeu 22 Juin - 21:10

Reb' arriva près de la jeune fille la voyant pensive elle ne l'a derangea pas et s'installa à coté....Elle ferma elle aussi les yeux repensant à ses parents...à cette pensée elle secoua la tete comme pour évacuer ses mauvaises pensées.....Elle prit un bouquin qui trainé sur le rebord de la piscine mit ses lunettes de soleil et commença la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyJeu 22 Juin - 21:14

Matt' était, lui aussi assez matinal. Et par l'incroyable chaleur qu'il faisait déjà, le jeune homme avait décidé de venir faire un tour a la piscine, et de s'y baigner.. peut être ...

Ce fut donc d'un pas actif et sûr d'être seul que le jeune homme arriva. Le soleil lui tapait dans l'oeil, il ne vit donc pas Kitty. Il avait une serviette de bain autour de la taille, ce qui cachait son superbe [lol] maillot noir, bien coupé mais sans signes distinctifs.. Matt', toute envie de plongée soudainement envolée à la vue des transat', étouffa un baillement et tranquillement, s'étendit sur l'un d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
[ Ryan Sanders ]
Timide
Timide
[ Ryan Sanders ]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Amitié : [ Kitty And Grace ]
Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ]
Age : [ 18 Ans ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyJeu 22 Juin - 23:20

Ryan voulait s'amuser et faire Plouf Plouf dans l'eau sous le beau soleil matinal tapent sur la piscine. Il vit une jeune fille dans l'eau et avec la silouhette fine, il reconnu celle de Kitty. Il sourit pour lui même et il enlève son T-Short et il dépose ses affaires à côter de ceux de Kitty. Il entre doucement dans l'eau et il nage s'en faire trop de bruit pour ne pas que Kitty sort de ses pensées. Il met ses coudes contre le bord, le soleil tapait sur ses muscles et ses cheveux brillait au soleil.
Il ne sesse de la regarder ... Serait il tomber Amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyJeu 22 Juin - 23:32

Kitty fini par sortir de sa rèverie. Elle se redressa et apperçut ....Ryan !
Elle nagea vers lui en souriant.

" Salut ! "
Elle lui fit la bise puis s'apperçut que du monde était arrivé.
" Salut ! "
Fit-elle aux autre attendant que la conversation s'engage. Elle révait ou bien Ryan la mattait ?! Enfin s'était toujours flatteur après tout ! Kitty sortit de l'eau pour se diriger vers les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
[ Ryan Sanders ]
Timide
Timide
[ Ryan Sanders ]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Amitié : [ Kitty And Grace ]
Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ]
Age : [ 18 Ans ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyJeu 22 Juin - 23:41

Après avoir donner la bise a Kitty, il sort de l'eau et il prononce au deux personne encore inconnue.
'' Salut !''
Dit il en les regardent. Il peux appercevoir une fille et un mec qu'il ne connesait pas. Appard Kitty Bien sur.^^!
Il se place au côter de Kitt' et il vit une voler d'oiseau traverser le ciel a tous allure.
Il se s'entait Libre ... Comme les oiseaux volent a traver les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyVen 23 Juin - 19:15

Matt plissa les yeux et finit par apercevoir la silhouette qui s'avançait vers lui et qui était sortie de la piscine. Le soleil lui faisait encore mal et il se décala légèrement sur le coté pour changer d'angle de vue. À Voila qui était mieux !

Le jeune homme sourit a Kitty, qui s'approchait.


"Bonjour .."

LUi et son incroyable manie de ne JAMAIS dire "salut", qui le faisait desfois passé pour un "coincé" bien que l'on s'aperçoive bien vite de contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyVen 23 Juin - 20:38

Kitty sourrit un peu surprise, elle se passa la main dans les cheveux. Tien ? Pourquoi se mec la saluait-il de manière aussi ....peu commune ? C'était étrange, mais après tout pas interdit. Elle s'approcha et s'assit sur le transat d'à côté posant ses coude sur ses genoux et sa tête sur ses mains.
" Je m'appelle Kitty Woodsen et tu es .... ?! "
* .... Bizard !!!!! *
La jeune fille essayait d'engager la conversation. Quelque chose d'iné chez elle. Le silence la rendait malalaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyVen 23 Juin - 21:07

Matt' se laissa tranquillement tomber sur le transat' voisin a celui de Kitty. Puis il s'appuya sur les coude et tourna la tête vers elle.

"Je m'appelle Matthew ..."

Ah, non, ce n'était pas elle non plus qui réussirait a sortir le mot "enchanté" de sa bouche. Par contre il essaya d'engager la conver's.

" Il fait drolement chaud pour une matinée .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyVen 23 Juin - 23:01

Pas enchanté ? Dommage .... Enfin tant pis, peut être que son charme n'avait pas le même effet sur tout le monde XD. Kitty décida de ne pas tenir rigueur de se manque certains de politesse. Par contre elle trouva que le "il fait drolement chaud" n'était pas une super entré en matière pour un début de conversation. Allez trouver une réponse engagente à une phrase aussi absurde.
" Oui en effet il fait ...drôlement chaud ! "
Elle sourrit et essaya de paraitre naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyVen 23 Juin - 23:21

[ Mon pauvre perso qui faoit un effort pour ce montrer .. civiliser xdr ! ]

Matt' failli pousser un soupir. Pas facile d'entammer une discut avec quelqu'un qui ne vous aide pas. IL tenta néamoin une percée.

"Ca fait longtemps que tu es ici ?"

Le jeune homme éspèrait qu'elle allait fournir une réponse un peu plus ... developpée cette fois ci .. parce que c'était pas facile de faire les convers' tout seul ...

[ dsl je répond lentement mais je regarde le match en meme temps ! 2 : 0 pour la FRance Yes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyVen 23 Juin - 23:48

[ Pareille que toi, je suis devant la tv . On est qualifiééééééé ! ]

Bien, bien, bien, il était tant de trouver une réponse courte mais engagente comme Kitty en avait le secret. Allé, le plus dur c'est de commencer ensuite la conversation s'alimente toute seule.
" Longtemps ....heu 3 jours ! On peut pas dire que ça fasse très longtemps. Je crois ne même pas avoir fait le quart des activité que propose l'hotel ....mais bon je mis emploit ! "
Et oui 3 jours seulement mais Kitty avait passé tellement de bon moments qu'elle avait l'impression quecela faisait une semaine. Tant de choses s'étaient passé en 3 jours , surtout avec un certain BG à la plage, quel bon souvenir. A cette pensé Kitty sourrit d'un air penseur ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptySam 24 Juin - 8:27

Matt' se détedit légèrement, voilà, au moins la conversation était partie... Il sourit, lui, le pas discuteur avait réussi a engager une discussion, c'éait le comble !

"Bah mwa ça fait 1 journée ! Alors pour mwa trois jours, c'est déjà pas mal ^^"

Ouais, un peu plus d'une journée si l'on comptais bien .. il était arrivé il y a deux jours, mais en fin d'après midi, alors il ne comptais pas ce moment vu qu'il n'avait pas faoit grand chose. Contraireent a Kitty, il ne s'était pas employer et faire toute les activités possible et immaginable, il avait plutôt prélasser dans sa chambre ou encore, au bord de la piscine avec une jolie ptit blonde ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptySam 24 Juin - 15:12

1 journée ? En effet s'était un petit nouveau ! Ce n'était pas lui qui allait lui faire découvrir les coins secrets de l'hotel. Ce n'était pas forcément un problème, après tout découvrir à deux était bien plus amusant !
" 1 journée ? Et à par la piscine tu connais d'autres endroits ? Moi je suis allée à la plage et au souc aussi ! La mer est magnifique et super propre en plus l'eau n'est pas très froide en pleine journée ! "
Kitty s'étendit sur le transate et s'éttira de tout son long. Ah le soleil quel bonheur. Elle posa sa paire de lunette de soleil sur ses yeux noisette leur donant un reflet bleu.
Revenir en haut Aller en bas
[ Ryan Sanders ]
Timide
Timide
[ Ryan Sanders ]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Amitié : [ Kitty And Grace ]
Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ]
Age : [ 18 Ans ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptySam 24 Juin - 15:24

Ryan avait toujours son beau regard poser sur Kitty, mais il se sentait ... Déléser.
Alors, il se dirige encore une fois vers la piscine et il plonge dedant. Elle avait encore augmenter d'eau et Ryan la trouvait délicieuse.
Il commence alors a faire des longeur en croal puis, il se repose un peux en s'accoudent au bord.
Avait il un Sentiment pour Kitty? Et elle ?
Il n'en savait encore rien !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptySam 24 Juin - 23:07

Matt' plongea un instant dans ses pensées. 9a faisait a peine une journée qu'il était là, mais il avait déjà eu le temps de faire pas mal de chose.

"Bah, j'ai eu le temps de sortir une fois en disco et d'aller deux fois a la plage ... et ouis je suis superboss, en une journée je vais 2 fois a la mer ..."

Le jeune homme mit sa main devant ses yeux car le soleil qui tapait de plus en plus fort commencer à le gener ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyDim 25 Juin - 13:33

Kitty sourrit. La plage était vraiment génial en plus peu de monde y allait. Elle n'était jamais allé en boite par contre. Elle se demandais si au Maroc les club étaient bien.
" En boite ? Cha donne quoi les boites marocaines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! EmptyDim 25 Juin - 16:43

Matt' haussa légèrement les épaules.

"Bah, la musique est entrainante, ya beaucoup de monde mais desfois il passe des truc zarb', avec des sons étranges qui donne pas trop envie de danser .."

OUais, c'était une assez bonne descprition de la boite, mais mis a part 2 ou trois hic, il y retournerais souvent, il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au soleil !   Au soleil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Au Soleil -]
» Prend du Soleil
» Attention aux coups de soleil xD
» Descend du jet avec lunette de soleil
» Coucher de soleil [ PV avec mon coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Parc de l'Hotel .x :: - Piscine --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser