Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diner romantique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptyJeu 22 Juin - 20:52

Kitty entra dans le restaurant chic toujours scotché au bras de the BG. Un serveur en costar les accosta pour leur demander si ils voulaient s'installer.
* Bah nan bannane on va rester planter ici ! *
" Oui en effet nous voudrions savoir s'il est possible de prendre une table ? "
Le serveur lui sourrit avec magnétisme. Le sourrire qu'il avait passé des soiré entière à répéter devant le miroire de sa salle de bain. Kitty lui rendit un sourrire tout aussi froid. Le serveur tourna les talon et les installa près de la fenètre. Kitty s'assit et pris la carte des repas qui était posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
[ Ryan Sanders ]
Timide
Timide
[ Ryan Sanders ]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Amitié : [ Kitty And Grace ]
Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ]
Age : [ 18 Ans ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptyJeu 22 Juin - 23:02

Ryan sourit a Kitty et il lui murmure.
/ Sn bête les Gens Ici /
Dit il en montrent le serveur. Il fit un sourire Romantique a Kitty et il pris la carte.
'' Alors, que va tu prendres ? ''
Demmande t'il dans une douce voix tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptyJeu 22 Juin - 23:27

Kitty riggola à la remarque de Ryan. C'était bizard de venir dans un endroit aussi chic. Ils ressemblaient à un vrai couple ....la classe !
Kitty regarda attentivement la carte. Elle cherchait un truc avec le quel elle aurait peu de chance d'avoir des aliments coincé entre les dents XD

" Je crois que je vais prendre du riz et du poulet épicé ... ça à l'air sympa et puis c'est l'une des spécialités ! "
Puis elle se mit à chercher une boisson.
" On prend du champagne ?! "
Champagne ahhh quel doux mots .... cela lui rappelait toujours les soirés branché auquelles elle était invité. Là bas tout le monde buvait du champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
[ Ryan Sanders ]
Timide
Timide
[ Ryan Sanders ]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Amitié : [ Kitty And Grace ]
Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ]
Age : [ 18 Ans ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptyJeu 22 Juin - 23:35

Ryan lui sourit et il regarde la carte.
'' Je vais prendre sa aussi. ''
Les gens autour d'eux les regardaient avec de beaux yeux comme si il était un jeune couple célèbre^^. Il sourit, tombeur a Kitty.
'' Champagne.... Ok ''
Il claque des ddoits pour appeller le Serveur et il prononce :
'' Ce Sera 2 riz et du poulet épicé et une bouteille de Champagne. Méttait tous sur le Compte de Ryan Sanders. ''
Il regarde Kitty dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptyJeu 22 Juin - 23:41

Kitty rigola doucement se demandant pourquoi Ryan lui payait sa part. Après tout elle faisait partie d'une des plus riche famille de New-York alors chez elle l'argent n'était pas un problème. Enfin bref tant pis après tout si cela lui faisait plaisir. Elle remaercia BG.
" Merci mais tu n'étais pas obligé .... "
Puis elle se pencha vers lui, posant ses coudes sur la table et son menton sur ses mains. Elle cligna des yeux genre allumeuse et lui sourrit de son plus beau sourrire, celui qu'elle réservait aux grandes occasions.
" Parle moi de toi ..... "
Revenir en haut Aller en bas
[ Ryan Sanders ]
Timide
Timide
[ Ryan Sanders ]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Amitié : [ Kitty And Grace ]
Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ]
Age : [ 18 Ans ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptyJeu 22 Juin - 23:47

'' la Galentrie est au Rendez-vous Kitt' ""
Dit il en la regardant. Chez lui non plus l'argent de manquait pas^^.
Quand il vit le beau regarde tous comme le sourire de Kitt', il fit pareil.
'' Roh .. Parlez de Moi! J'ai pas vraiment eu une vie très extraordinaire ... ''
Dit il avait un peux d'hésitation. Il n'aimait pas trop parler du Future, mais il voulait apprendre a mieu Connaître Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptyVen 23 Juin - 20:29

Kitty sourit pensive. Timide ? Bizard, il ne l'était pas pourtant quand il étaient tout les deux à la plage. C'était amusant de découvrir quelqu'un. Il voulait peut être en savoir plus sur elle avant de lui raconter sa vie ? Qu'à cela n'tienne tant qu'il y avait du blabla Kitty était heureuse et si pour cela il fallait qu'elle parle d'elle il n'y avait aucuns problème. Parler d'elle c'était ce qu'elle faisait le mieux alors pourquoi se priver. Elle le va les yeux aux ciel réfléchissant un instant à se qu'elle pourrait dévoiler de sa vie ...
" Voyons .... J'ai 16 ans, je viens de New-York, de l'Upper East Side pour être plus précise. J'adore faire du shopping surtout dans les magasins chic, j'aime aussi faire la fête avec mes amis, être inviter dans des soirée brancher.....Hum ....que veux tu savoir d'autre ?! "
Kitty aurait pu continuer pendant des heures mais elle craignait de voir Ryan s'endormir sur la table et cela n'était pas vraiment le but recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
[ Ryan Sanders ]
Timide
Timide
[ Ryan Sanders ]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Amitié : [ Kitty And Grace ]
Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ]
Age : [ 18 Ans ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? EmptySam 24 Juin - 15:47

Ryan était amuser par cette conversation^^.
Il lui adresse un beau sourire tendre et irresistible avant de prononcer de sa plus belle voix.
'' Alors .. Parlons un peux de moi ^^ ''
Dit il en voyent le serveur arriver.
'' J'ai 18 Ans et je vient de Californie et mes parents sont des gens très riches. Je n'ai pas arretter de les ****XD et alors, il m'en envoyer ici. ''
Il n'aimait pas parler de sa, mais il voulait faire plaisir a Kitty.
'' J'aime faire du Shooping et rencontrer dans gens, parler pendant des heures de tous et de rien et Inviter des filles qui me plaisent énormèment au Resto' ''
Il sourit en dissant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner romantique ? Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique ?   Diner romantique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner romantique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec Lila [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Restaurant --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser