Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 X.x Andrew Mc Ryan x.X

Aller en bas 
+2
Jason Scofield
Andrew Mc Ryan
6 participants
AuteurMessage
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 16:51

Nom = Mc Ryan
Prénom [ + Surnom ] = Andrew •> Andy
Âge = 19 Ans
Nom de la Personne sur les Photos : Jesse Metcalfe
________________________________

Physique = Grand, toisant à 1m85, Andrew est un Garçon barraqué à la Carrure assez impressionnante. Très coquet et imbus de lui-même, il passe beaucoup de Temps à faire du Sport pour s'entretenir et a acquis une Musculature que beaucoup peuvent lui envier et ça, il le sait et le revendique ouvertement. Brun aux Yeux Noirs, son Côté Ténébreux fait des Ravages parmi ses Demoiselles et lui donne un Air mystérieux qu'il entretient avec un petit Sourire narquois et indéchiffrable. Sa petite Moue arrogante voire méprisante quand il juge quelqu'un agace beaucoup mais tout est vite oublié lorsque Mère Nature vous a doté d'un Physique avantageux.
________________________________

Caractère =Ayant toujours tout eu sans le moindre Effort, il croit que tout va lui tomber tout cuit dans le Bec et fait preuve d'une Feignantise sans Bornes.Il passe la Plupart de son Temps à sortir avec des Ami(e)s, à s'occuper de sa Chère Personne et à draguer tout ce qui bouge. Il devient vite insupportable avec son Sujet de Conversation favori : Lui. Arrogant, il méprise les Autres comme lui ont ses Parents. Malgré tout, sous cette Apparence superficielle, aussi épaisse qu'une Couche de Fond de Teint présente sur le Visage de certaines Jeunes Filles atteintes d'Acné juvénil, il ressent un très grand Manque... Il est plus Humain qu'on pourrait le penser mais ceci, vous ne le découvrirez sûrement pas, découragez par cet Être détestable^^.
________________________________

Qualités = Andy sait s'amuser, trouver les Mots qui plaisent lorsqu'il le faut et remonter le Moral d'une Personne au Bord du Suicide quand il le doit. Coquet, il s'entretient et à un Côté assez maniaque qui peut être une Qualité, cela dépend du Point de Vue...
Défauts = Vaniteux et arrogant, il est en plus extrèmement suceptible et rancunier alors vous serez prévenus, ne vous attirez pas ses Foudres...
________________________________

Aime = Il adore les Partys, les Journées Cocooning au Lit ainsi que passer du bon Temps en Compagnie d'une Divine Créature si celle-ci s'occupe bien de lui tout du moins Razz Il apprécie également les gens qui lui tiennent Tête avec Tact^^.

Aime Pas = Il déteste qu'on vienne foutre le Bordel dans son Univers, qu'on s'en prenne à son Argent et les Personne qui lui font la Morale. Il hait également ses Chers Parents...
________________________________

Histoire = Né dans une Famille de la Haute Noblesse d'Ecosse, chez les Mc Ryan, Lords célèbres et craint il fut rapidement issu au Rang de Mascotte de la Famille grâce à son Bouille Angélique. Mais sous ces Airs candides, le Petit Andy vira bientôt du Côté Obscur de la Force et devint vite un Enfant capricieux et odieux. Ses Parents, trop occupés à organiser des Thés Dansants ou à fréquenter leurs Amis huppés se débarassèrent du Monstre Nain dans les Bras d'une pauvre Nounou nommée Jane. Bien entendu, sa Famille répondait à toutes les Attentes de ce Gamin pourri gâté qui en demandait toujours plus jusqu'à écoeurement. A Huit Ans à Peine, il avait déjà la Permission de Minuit... Il pensait alors être heureux car entouré de Richesses plus splendides les Unes que les Autres mais hélas le Bonheur ne s'achète pas lui. L'Amour de ses Parents, voilà ce qui lui manquait vraiment et c'est à Cause de cette Education chaotique que Andrew Mc Ryan est devenu aussi insupportable Aujourd'hui. Rien ne récupéra jamais une Enfance démolie par la Naïveté affolante de Parents insconcients.
________________________________

Autre = Bravo pour le Concept & le Design, très réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scofield
Drageur
Drageur
Jason Scofield


Nombre de messages : 171
Age : 34
Amitié : ---
Amour : Célibataire
Age : 18 Ans
Date d'inscription : 19/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 16:53

Dsl ton acteur est deja prit [ par mouaaaaa ]

Mais Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 16:53

Welcomeuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 16:55

Raaah naaaaan xD
Vais d'vouar refaire le Physique -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 17:12

Sinan y'a lui mais j'douwa r'faire tout mon Caractère =X

https://2img.net/r/ihimizer/img514/9088/shany9uh.jpg

Z'auriez pas un Mec Brun, ténébreux & superficiel à m'passer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ Emy Burton ]
Timide
Timide
[ Emy Burton ]


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amitié : Aucun pour le moment ..
Amour : Aucun nan plus
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 17:22

Welcome ^^
Et euh sinon bah euhh je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 17:48

Walà ! Bon c'pas super m'enfin on fait avec^^
J'ai pris Chris Evan Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Emy Burton ]
Timide
Timide
[ Emy Burton ]


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amitié : Aucun pour le moment ..
Amour : Aucun nan plus
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 17:59

Bah il est bow quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan


Nombre de messages : 553
Age : 31
Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 22/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 18:24

Merci hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Davis
Drageur
Drageur
Lukas Davis


Nombre de messages : 209
Age : 32
Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze...
Amour : Ma KeLLy^^
Date d'inscription : 19/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 18:30

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X EmptyJeu 22 Juin - 18:50

Oki !
You can play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x Andrew Mc Ryan x.X   X.x Andrew Mc Ryan x.X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X.x Andrew Mc Ryan x.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Walker
» Lou et Andrew
» [ Andrew - Charlyze - PV - ]
» Andrew Walker [ Ze cow boy XD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Administration .x :: - Présentations des Personnages - :: - Fiches acceptées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser