Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur la plage...Seul...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 12:48

Il faisait excessivement chaud pour une fin d'apres midi, et Matthiew, pieds nus dans le sable, vetu d'un jean Diesel, et d'un t-shirt Guess, regardait la mer.Debout, il se demandait qu'est ce qu'il pourrait bien faire de ses journées.Le soleil tapait, et pour ne pas abimer ses beaux yeux ^^, il mit ses lunettes de soleil.Il fit quelques pas dans le sables et finalement il longea l'eau en marchant, puis s'arretant de temps à autres, son jean trempait dans l'eau salée, il s'en moquait.
Pour le moment, il avait fait la rencontre d'Ana, une fille sympa, et il comptait bien faire d'autres rencontres, ce qu'il voulait maintenant c'est déconner et reprendre une vie paisible et a son rythme comme il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 12:52

Grace s'était adossée a un palmier qui bordé la plage, sur une serviette. Elle avait un bikini rose pale, et toujours la meme paire de Ray-Ban sur le nez. Elle scrutait l'horizon, pensive. Elle n'avait vu quasi aucun mecs dans cette fichue colonie, et elle comptait bien que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Torm
Drageur
Drageur
Jelly Torm


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amitié : Lukas, Jason, Rihana =)
Amour : BG JacuzZi...^^
Age : 17 ans =)
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 12:52

Jell' était près des vagues, Le vent se mêlait a ses cheveux. Elle Portait Du Dolce Gabana, Un décolté et un mini short moulant. Elle remis ses cheveux en place puis détourna son regard et vis un beau goss qu'elle n'avais pas encore vu dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 13:01

Dos a la colo, il n'avait vu personne, il croyait donc qu'il etait seul, a un moment son portable vibra, c'etait un sms de son pere, il le regarda et soupira, il etait ecrit:

Citation :
J'espere que tu te plais, n'en fais pas trop et depasse pas les bornes, ne fais pas trop souffrir les jeunes filles...Courage Matt'!

Il rangea son portable dans la poche de son jean et pris un caillou qu'il jeta dans la mer.

*De quoi il se mele, cet abruti?*

Enervé, il s'assit dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Torm
Drageur
Drageur
Jelly Torm


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amitié : Lukas, Jason, Rihana =)
Amour : BG JacuzZi...^^
Age : 17 ans =)
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 13:03

s'approche de lui
-Bonjour =) Je suis Jelly et toi?-
Elle s'assit juste à cotée de lui
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 13:04

Grace fit tomber ses lunettes de son nez, ayant crus entendre une voix, assez lointaine. Si y avait du monde a voir, il n'était pas question de rester sous se palmier. Elle se leva, et commença a marcher vers la mer, qui était calme. Elle scruta l'horizon, et remit ses lunettes. Grace apperçut le jeune homme, bien plus loin, et dessida d'aller a sa rencontre, lentement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 15:24

Il vit une fille brune arriver pres de lui, elle avait des longs cheveux bruns bouclés, il la regarda et lui lanca:

"Salut!Moi c'est Matthiew!Tu es seule?"

Puis en se tournant vers elle il vit qu'une autre jeune fille arrivait elle aussi, il pensa:

*Apparemment non.*

Les deux filles etaient jolies, il se dit qu'il aurait un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 15:28

Grace arrivait a leur hauteur. Elle ralentit un peu le pas, ayant peur de derranger. Mais après tout, elle en avait rien a faire Razz, et reprit sa vitesse de croisière, et sourit au jeune homme debut.
-Salut!
Une petite brise soufflé sur la plage, et les vagues se faisaient plus grandes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 15:36

La jeune fille qui marchait, ralentit, puis repartit de plus belle a marcher tres vite.Matthiew la trouvait vraiment belle, elle etait parfaite.Toujours debout, lorsqu'elle arriva, elle lui adressa la parole.Machinalement il passa une main dans ses cheveux, puis il lui repondit:

"Salut,moi c'est Matthiew,mais tu peux m'appeler Matt' et toi?"

Le vent soufflait et faisait bouger ses cheveux, et tant bien que mal, il les recoiffait.Il se retourna ensuite vers les vagues qui etaient belles, il aurait voulu surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 15:41

Elle lui offrit un joli sourire, qui decouvrait toutes ses dents^^. Elle jeta un regard furtif sur la jeune fille assise, et se replongea dans ses yeux bleus, mais elle ne comptait pas etre plus aimable juste parcequ'il était craquant^^.
Elle reprit un visage un peu sombre, et sa voix froide et vaniteuse Razz.
-Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 15:41

( 5 lignes minimum svp, cela vaut pour tout le monde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 15:53

[Ok Kitty!]

Il acquiesca pour faire mine d'avoir compris, sans laisser paraitre le moindre sentiment, ensuite, il commenca a jeter des pierres dans l'eau en faisant des ricochets.La chaleur s'estompait peu a peu, le soleil commençait a se coucher, mais il etait bien décidé a rester ici, sur la plage et a ne rentrer que tres tard, son portable vibra de nouveau, cette fois ci c'etait sa mere:

Citation :
On ne veut que ton bien, mon garçon, prends soin de toi!Bisous Maman.

Il effaca le message sans rien dire, et effaca aussi le numero de sa mere, puis s'embetant il dit a Grace:

"T'as perdu ta langue?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 15:59

Elle reflechit, et sourit en coin
-J'espere que ça n'arrivera jamais Razz.
Elle s'approcha de lui, et soulevant le sable sous sur ses pieds^^, en cherchant comment elle pourait tourner ses phrases.
-Tu m'a bien l'air nouveau, j'me trompe?
Elle se rendait compte qu'elle disait sa a tout le monde qu'elle rencontrait^^. Faillait s'assuré qu'ils était bien a la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 16:21

Il l'ecouta et pensa, que Grace avait du mal a l'aborder et cela lui plaisait car il pourrait s'amuser un peu.Il recoiffa ses cheveux, et la regarda dans les yeux.Il dit sur un ton indigne:

"Pourquoi?C'est mal?T'es de la surveillance?Et non tu ne te trompe pas!T'es pas nouvelle toi?"

Il posait rapidement des questions pour voir comment elle allait reagir.Les questions etaient simples mais deballées a la suite, il aimait beaucoup provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 16:30

-Sa m'étonne pas, t'as la parfaite geule du nouveau.
Elle ne se ferait pas avoir. Il voulait se la jouer, qu'il se la joue. Elle attacha ses cheveux, en ayant marre de les avoir dans les yeux.
-Dis-donc, faut se calmer, on est en vacances j'te rapelle!
Elle l'observa discretement de haut en bas, et sourit interieurement. Plutot bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 16:45

Il haussa les epaules.Il la regardait toujours aussi fixement, puis sur un ton indifferent il dit:

"Parce que tu crois peut etre que les nouveaux ont une gueule particuliere?Si c'est ça tous les nouveaux seraient beaux alors..."

Il se tut.Amusé, par sa provocation, il reagissait du tac au tac, sans laisser paraitre une hesitation.Puis elle commençait a hausser le ton, il lui repondit calmement.

"Tu es en vacances, pour moi les vacances c'est de l'amusement pas de l'ennui!"

Toujours aussi effronté depuis tout petit, il avait toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 17:04

Elle haussa un sourcil.
-Tu doutes de rien. Et j'crois que si tu voulais passer des vacances agréables, tu serais peut etre pas venu ici.
Elle le regarda attentivement. Peut etre qu'il avait une p'tite clope^^sur lui.
- T'aurais pas une clope sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 17:10

Il se detendit en tournant lentement la tete, pour se craquer le cou, puis il lui repondit:

"Non je ne doute jamais!Et je pense pas que je serais venu si mes parents m'en avaient laissé le choix, ils m'ont forcé j'ai pas pu faire autrement, mais des fois c'est pas si mal j'ai rencontré des gens sympas ici..."

Il tapa sur ses poches pour faire signe que non, et se rassit dans le sable qui commençait a etre humide, la nuit tombait.

"Non désolé je ne fume pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 17:14

Elle ferma les yeux quand il craqua son cou: elle ne supportait pas xD.
-T'es pas le seul.
Elle se demandé se qu'il avait bien pu faire pour y etre obligé. D'ailleurs, quasi tout le monde a apparament était obligé de venir dans cette colonie.
Elle scruta l'horizon. Il y avait un splendide couché de soleil au loin, et de belles couleurs orangés avaient colonisé le ciel. Un profond silence s'instala^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Terry
Timide
Timide
Matthiew Terry


Nombre de messages : 72
Age : 35
Amour : Celib mais pas pour longtemps
Age : 18 [Perso]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 17:26

La nuit etait maintenant noire, et fatigué il voulait rentrer, il lui repondit:

"Je sais que je ne suis pas le seul, mais je me fous des autres."

Apres avoir regardé les derniers rayons de soleil il faisait nuite et il lui dit donc apres s'etre etiré:

"Je suis fatigué, je vais rentrer!Merci pour la compagnie!"

Et il partit en direction de la colo et surtout de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... EmptyJeu 22 Juin - 17:31

Elle le regarda partir. Il avait bien resond de se foutre des autres. Aucune envie de rentrer, encore moins de rester toute seule. Elle marcha quelques metre sur la plage, et contempla le debut de nuit. La mer était noire maintenant^^.
Elle soupira, et se mit en route pour l'hotel, eclairé au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage...Seul... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...Seul...   Sur la plage...Seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage...Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptemple seul...
» // Seul ...
» seul
» // Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Plage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser