Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ||- Kelly Bucket -||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Bucket
Drageur
Drageur
Kelly Bucket


Nombre de messages : 178
Age : 29
Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P
Amour : Mon Lukas ^^
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

||- Kelly Bucket -|| Empty
MessageSujet: ||- Kelly Bucket -||   ||- Kelly Bucket -|| EmptyLun 19 Juin - 19:51

Nom = Bucket
Prénom (+ surnom) = Kelly // Lyly - 'lly
Age = 17 ans
________________________________

Physique = Kelly est fine et élancée, mais elle n'est pas très grande. Elle a un visage gracieux et bien dessiné. Elle a des jolies formes, elle est "bien foutue". Elle a un regard à faire craquer n'importe qui. Elle a de très beaux cheveux, bruns aux des reflets d'or.
Elle est très mince mais pas maigre pour autant ! ^^
________________________________

Caractère = Kelly est capricieuse, et aime avoir ce qu'elle veut. Elle peut parfois tout faire pour l'obtenir. Kelly sait se faire respecter, autant verbalement que physiquement, car malgrès un corps assez grêle, elle a de la force. Lorsqu'elle n'aime pas une personne, elle ne le cache pas ( elle est très franche ^^ ) et peut parfois faire courrir de fausses rumeurs sur la personne pour pourrir sa réputation. Elle est toujours dans les extrêmes, soit elle adore, soit elle déteste. Une fois qu'on la connait, et qu'on devient ami avec elle, elle est tendre et joyeuse, et adore rigoler et déconner avec ses amis. ^^
________________________________

Qualités = Kelly est joyeuse et adore rigoler avec ses amis, elle sait se faire respecter.
Défauts = Elle est parfois menteuse. Elle est aussi très capricieuse et peut tout faire pour avoir ce qu'elle veut.
________________________________

Aime = Kelly adore l'eau et la plage. Elle peut passer des heures à nager ou à dorer sous le soleil. Elle adore aussi les fruits, le pain et les pâtes. Elle adore le basket, mais n'y joue pas, elle préfère regarder les matchs et supporter les joueurs. Elle aime être seule de temps en temps.
Aime Pas = Elle déteste les légumes et le riz, courrir et qu'on la force à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire. Elle est libre et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle n'aime pas se faire rabaisser en public, ni même en privé, et n'aime pas être trop "collée" par les gens.
________________________________

Histoire = Kelly est née dans une famille extra-riche, bien sûr, et elle faisait vivre un enfer à ses parents. Elle ne travaillait jamais, trichait et mentait à tout bout de champ. Ses parents de savaient plus quoi faire, et lui laissait faire ce qu'elle voulait.
Elle a déjà goûté à la drogue, avec les mauvaises fréquentations qu'elle a eût lors de sa scolarité. Elle allait souvent en soirée, sans l'accord de ses parents, et se faisait passer pour bien plus vieille qu'elle. Elle mentait sans cesse, trichait de plus en plus, sortait avec la voiture de son père sans même lui demander l'autorisation...
Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils voulaient la mettre dans un lycée privé, mais ils ont vu cette colonie et ont décidé de l'y envoyer.
________________________________

Autre = Mmmhh... Superbe forum, et superbe design ! BRAVO SHAM ET LUCIOLE !!!!!!!


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mignon.bb-fr.com
Kelly Bucket
Drageur
Drageur
Kelly Bucket


Nombre de messages : 178
Age : 29
Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P
Amour : Mon Lukas ^^
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

||- Kelly Bucket -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Kelly Bucket -||   ||- Kelly Bucket -|| EmptyLun 19 Juin - 21:36

C'est ok ? Je peux jouer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mignon.bb-fr.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

||- Kelly Bucket -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Kelly Bucket -||   ||- Kelly Bucket -|| EmptyLun 19 Juin - 21:43

Yeep c'est oki mais l'histoire est a little crow courte (chiante ? je sais !)
Sinon bienvenue !
Je t'envois tes objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bucket
Drageur
Drageur
Kelly Bucket


Nombre de messages : 178
Age : 29
Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P
Amour : Mon Lukas ^^
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

||- Kelly Bucket -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Kelly Bucket -||   ||- Kelly Bucket -|| EmptyLun 19 Juin - 21:56

Ouki ! Merchi ! Pour l'histoire, je la rallongerai dès demain, parce que là je ne peux pas rester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mignon.bb-fr.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

||- Kelly Bucket -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Kelly Bucket -||   ||- Kelly Bucket -|| EmptyLun 19 Juin - 21:58

Oki doki c'est no problem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||- Kelly Bucket -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Kelly Bucket -||   ||- Kelly Bucket -|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||- Kelly Bucket -||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Leak
» Kelly et Jenny!
» Chambre #18 [Kelly Leak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Administration .x :: - Présentations des Personnages - :: - Fiches acceptées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser